Ranking
Original Post
(Event) Taekkyon
Salut les gars .

J'ai légèrement besoin de votre aide . Dans la traduction d'abord, puis ensuite pour quelques aides que vous découvrirez d'ici peu

(titre au centre)

Dans cet event, vous devrez créer un move au Taekkyon qui soit fort et rapide, il ne faut pas que la beauté prime sur ces deux éléments . Vous devrez poster 2 replay, 1 en solo nous présentant le move, et l'autre en MP démontrant sa puissance, sa rapidité et sa difficulté .

(règle en gros )

- Pour ce premier event, le mod est (g)taekkyon.tbm(/g)
- Pas de vol
- Le move doit être entièrement inventé
- Vous ne pouvez poster que 2 replays maximum ET minimum . Il doi y avoir les deux .
- (si d'autres idées, moi je pense que c'est bon)

(Prix en gros au centre )

( je n'en ais foutre couille aucune idée, je suis encore un jeune padawan du coup je sais pas combien faire payer )

(Critères d'évaluation en gros au centre )

L'évaluation est sur 20
- La puissance de choc /5
- La rapidité du mouvement /5 ( là la rapidité est sur 5 mais au mushu ou des mods non-rusher, elle sera sur 3 ou 2. Pas besoin de traduire ça, c'est juste pour vous là )
- (je sais pas comment je pourrai expliquer donc je le dit un peu bizzarement ) la difficulté qu'a l'adversaire à parer cette attaque
- La Beauté /3
- La fluidité /2

(g) Deadline (/g)

(je pense laisser un mois, donc ça dépendra de la rapidité avec laquelle on m'aidera ^^ )

Pour tous ce qui est en parenthèse, ce sont des indicateurs qui n'apparaitront pas lors du post .

Comme vous le voyez, j'ai aussi besoin d'aide pour le choix des prix et si quelqu'un veut proposer une autre règle .

Et encore une chose, j'aimerai savoir comment faire pour mettren en couleur, centrer et grossir les caractères, merci ^^

Vous êtes pas obligés de traduire absolument tout, si chacun pouvait mettre la main à la patte ce serait cool, je traduit de mon côté aussi .

Hésitez pas à me reprendre sur des fautes du style " deadline trop courte " ou " cette règle est inutile ", c'est mon premier event, je ne ferai donc pas les mêmes erreurs et je saurai centrer et mettre en couleur x)

Aidez moi aussi pour le titre, je pensais à " Taekkyon starter " ou " Taekkyon art " ou des trucs du genre, mais si vous pensez à des trucs en particuliers, dites les moi ^^


Merciiiii .



Aussi je pense qu'il me faudra un jury pour dire ces idées .
Last edited by Mercurit; Oct 1, 2015 at 06:46 PM.
Non bien sur que non, le replay en mp doit être le candidat et une personne n'en sachant rien de sa participation, qui soit totalement objectif .
Bon, j'vais faire ton bonheur mon salaud.
J'vais traduire tout ton foutoir.

Taekkyon Art Contest

Hello, in this event, you must create a move using the Taekyyon Mod. You need to be the fastest and the strongest, making a good looking replay isnt really important.
You must post 2 replay, one in singleplayer where you show us the move, and one other in multiplayer where you show how much powerful, strong, and fast he is.

Rules :

-For this first event, the mod is "taekkyon.tbm"
-Don't steal
-You must create the whole move
-You can only post you two replays (SP &
MP)

Price : 10K TC



Rated On :

There are 20 points.
-The power of the hit /5
-The speed of the movement /5
-The difficulty to the oponent to block or dodge this attack. /5
-The Look /3
-The fluidity /2


Deadline : 1 month
French Player, Old member of OFRO
The replay is noted over 20
ca me parait mieux
10 k tc faut voir si ya plein de participants et tt
None
Tu veux faire l'event ici ou au mondiale?
Mondiale, tu peux, mais loge toi sous la bannière d'Ofro, sa ouvrira des porte insoupçonnée.

Sinon très bonne idée!
Je m'y colle
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon, j'vais faire ton bonheur mon salaud.
J'vais traduire tout ton foutoir.

Taekkyon Art Contest

Hello, in this event, you must create a move using the Taekyyon Mod. You need to be the fastest and the strongest, making a good looking replay isnt really important.
You must post 2 replay, one in singleplayer where you show us the move, and one other in multiplayer where you show how much powerful, strong, and fast he is.

Rules :

-For this first event, the mod is "taekkyon.tbm"
-Don't steal
-You must create the whole move
-You can only post you two replays (SP &
MP)

Price : 10K TC



Rated On :

There are 20 points.
-The power of the hit /5
-The speed of the movement /5
-The difficulty to the oponent to block or dodge this attack. /5
-The Look /3
-The fluidity /2


Deadline : 1 month

Originally Posted by Terrabytz View Post
The replay is noted over 20
ca me parait mieux
10 k tc faut voir si ya plein de participants et tt

Merci pour vos aides les gars, je pense que 10k tcs c'est plutôt bien . Je sais pas si je fais un 2eme, 3eme, ... Si un autre anglophone veux ajouter sa participation ...?
Originally Posted by Astral View Post
Tu veux faire l'event ici ou au mondiale?
Mondiale, tu peux, mais loge toi sous la bannière d'Ofro, sa ouvrira des porte insoupçonnée.

Sinon très bonne idée!
Je m'y colle

Je vais faire mondiale car la France est restée trop longtemps dans son coin, à ronger son os en compagnie d'autres français . Et oui je comptais mettre [Ofro] ou [OFRO], car la pub, c'est bien x)

Merci à tous pour vos participations, encouragements et conseils ! Oui même toi Terra !

Édit : il y a juste un truc qui me gène, c'est "The difficulty to the oponent to block or dodge this attack. /5" . Enfaite, ne sachant pas définir ce point, j'ai utilisé une phrase. Quelqu'un aurait un terme pour qualifier ça ?
Last edited by Mercurit; Oct 1, 2015 at 09:00 PM.
Non mais tu peux faire plus court.
en francais:
"La mise en difficulté de l'adversaire"
En anglais:
"Fuck you motherfucking fuckness pussy mad bro Fuck!"

Mais si quelqu'un peu me corriger se serait pas mal, j'ai un doute sur la fin de la phrase...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!