Ranking
Ben j'ai mis un deadline d'une semaine et demi à flyingmonk (pour qu'il parte pas en couille sur les details...) il y a deux jours, donc mercredi prochain c'est possible?

Alors, par contre, j'ai pas préciser mais il y a les joints aussi. ^^

(Et là c'est le moment chiant... Mais obligé. :/)
Par ce que 30$ c'est quand même 350-400k tc donc bon... c'est pas que c'est l'équivalent de toute la trésorerie de notre organisation mais voilà... Là on parle serious business théo, je ferais pas de cadeau ^^ (Dans le sens de l'impartialité, c'est vraiment "le travail que je préfère, et celui qui m’émeus le moins, si c'est ton art qui me fais frétiller le cerveau tu le saura direct )

J'ai globalement en tête d'en finir avec les changements de sets incessants, j'ai décider d'avoir mon set à moi donc je mets le très gros prix.

Même xrom qui se la pète avec son fric ne resterais pas indifférent devant cette somme.
Last edited by Astral; Oct 16, 2015 at 09:29 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sans vouloir vexer ou porter atteinte à une dignité quelconque, je trouve que claquer 30 balles dans un jeu pour avoir des dessins sur ton corp qui ne te servent pas, c'est un peu ... Comment dire ...
Moi, tous ce que je dépense, c'est des TC et mon corps.

Après, tous le monde pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut.
J'en déduit que ca sert a rien que je fasse le set raiden
ou du moins pour toi
jvais le continuer et je le refilerai à qq1
None
Désoler terra, c’était un poil longuet :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merchi :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by ultimatumm View Post
Sans vouloir vexer ou porter atteinte à une dignité quelconque, je trouve que claquer 30 balles dans un jeu pour avoir des dessins sur ton corp qui ne te servent pas, c'est un peu ... Comment dire ...
Moi, tous ce que je dépense, c'est des TC et mon corps.

Après, tous le monde pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut.

Sans ça, Toribash aurait fermé puisque ça rapporterait aucun sou à Nabi.

Je n'ai jamais dépensé un euro non plus dans TB et j'ai pourtant largement profité du jeu et de ses progrès grâce à l'argent d'autres personnes.
(même si j'estime ma dette remboursée au vue de mon investissement dans la communauté)

Premier post à maj
Tous doux floflo, on n'a rien remis en cause...

D'une part, j'ai maintenant, beaucoup plus d'argent que ce que j'en ai besoin (j'ai plus de femme et 2 emplois ça aide... C'est lié ^^)
Et puis même, quand j'aime un truc, j'y vais à fond, en plus Ofro, c'est bien la seul association qui a autant de générosité, c'est un peu notre marque de fabrique. ^^
Sur certains sujets comme les sets, j'en suis l'incarnation, c'est tout.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mister Théo, j'ai une Head à proposer.
Cheveux blonds, yeux et bouches sévères, avec une cicatrice sous l'un des yeux. Prend n'importe quelle couleur pour l'iris. Peau qui paraît être un peu vielle mais pas trop, genre un 40ans végétarien qui fume pas et ne boit pas. Pigmentation qui paraît humaine aussi.
Si tu veux pas ou peux pas le faire gratos, je veux bien payer.
Merchiiiiii
Originally Posted by Mercurit View Post
Mister Théo, j'ai une Head à proposer.
Cheveux blonds, yeux et bouches sévères, avec une cicatrice sous l'un des yeux. Prend n'importe quelle couleur pour l'iris. Peau qui paraît être un peu vielle mais pas trop, genre un 40ans végétarien qui fume pas et ne boit pas. Pigmentation qui paraît humaine aussi.
Si tu veux pas ou peux pas le faire gratos, je veux bien payer.
Merchiiiiii

Tu veux mocucha quoi ..