Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
En gros, la gauche vs la droite en WWE shampionship best of 2, comme tout les 5 ans. ^^

Je suis de gauche rocardienne mon Mercucu, qui peut me stopper
Excusez moi pour cette absence de 1 ans !!!! (wow déjà héhé) Je vais vous expliquez pourquoi je ne suis plus du tout actif... Si vous réglez mon problème je redeviendrai très actif (Comme avant quoi...) Alors le problème que j'ai c'est avant j'avais exactement le même pc (il n'a pas était formater entre temps) Puis du jours au lendemains Toribash M'a fais du 3 fps c'est injouable !!! (comprenez moi...) Si vous savez comment réglez se problème bahhhhhh merci...Voili voilou Vous avez la raison de mon inactivité de 1 ans !!! (Et au faite mercu si mon jeu arrête de bug et que je rejoue beaucoup tu me réinvite ?)
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Ah tien il y a des nouveau ? (Je me sens vieux je suis la depuis mai 2015)
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by judo9812 View Post
Excusez moi pour cette absence de 1 ans !!!! (wow déjà héhé) Je vais vous expliquez pourquoi je ne suis plus du tout actif... Si vous réglez mon problème je redeviendrai très actif (Comme avant quoi...) Alors le problème que j'ai c'est avant j'avais exactement le même pc (il n'a pas était formater entre temps) Puis du jours au lendemains Toribash M'a fais du 3 fps c'est injouable !!! (comprenez moi...) Si vous savez comment réglez se problème bahhhhhh merci...Voili voilou Vous avez la raison de mon inactivité de 1 ans !!! (Et au faite mercu si mon jeu arrête de bug et que je rejoue beaucoup tu me réinvite ?)

Un PC pire que celui de Flo ? WOUAOUH, plus vu ça depuis La dernière connexion d'Astral
Grosse baisse d'fps pour un jeu pareil, ça doit venir de ta carte graphique. PC portable ou tour ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by judo9812 View Post
Ah tien il y a des nouveau ? (Je me sens vieux je suis la depuis mai 2015)

Tiens, judo, ça fait longtemps
Je me souviens encore quand tu te faisais passé pour une meuf in game auprès des FR, que de souvenirs !
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Tiens, judo, ça fait longtemps
Je me souviens encore quand tu te faisais passé pour une meuf in game auprès des FR, que de souvenirs !

Tu dois te tromper... C’était un ami qui m'avait dit viens on troll tu me fais passer pour une fille
-----
Originally Posted by Mercurit View Post
Un PC pire que celui de Flo ? WOUAOUH, plus vu ça depuis La dernière connexion d'Astral
Grosse baisse d'fps pour un jeu pareil, ça doit venir de ta carte graphique. PC portable ou tour ?

Non avant j'avais du 200 fps du jour au lendemain il a commencer a me faire du trois fps
Last edited by judo9812; Apr 28, 2017 at 09:46 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !