Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Du drum basique mais qui passe bien.

Faut que je sois dans un état second pour apprécier ^^


Du bon reggae :


Un peu de trap pour changer (une instru planante + auto-tune + des bons ingé son, ça peut faire un truc bien, faut l'avouer)


On reviens sur de la bonne trance des familles (j'ai trouvé sur youtube qu'un extrait de la musique)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Un peu de trap pour changer (une instru planante + auto-tune + des bons ingé son, ça peut faire un truc bien, faut l'avouer)

J'approuve. Ce genre d'instru un peu trop planante c'est pas mon truc, et pourtant je sèche cette zik.
Bonjour, je suis Dieu.
C'est reparti pour un tour



J'ai pas mal oublié comment fonctionne sony vegas par contre...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je sais pas, quelque chose qui manque, de mon avis c'est que tu à du mal à gérer tes effets vidéos (On met ça sur la reprise après une longue absence), et la lecture de tes plans -Cadrage et autres- qui est par moment bancal sur les bords

Je serais d'avis que tu te concentre moins sur le fait d'ajouter des effets, mais que tu te focalise sur la manière de cadrer tes plans, tes travellings, et autre, pour créer ta lecture d'image logique, histoire de reprendre la main, avant de tenter l'over-edit qui va par dessus. Quitte à donner à tes vidéos une esthétique plus contemplatif que soldatesque dans un premier lieu, avant de repasser à un montage à cut rapide, précis, qui rythme l'action des Toris.

Sinon j'ai Sony Vegas Pro 15 , si ça t'intéresse.
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 18, 2017 at 01:55 PM.
French Player, Old member of OFRO
omfg ! J'ai oublié que j'utilisais un script pour la caméra ! Là j'utilise les keyframes de base toutes pourries...

Un sony vegas complet ? Si c'est le cas, tu es mon sauveur, j'ai perdu mon code de téléchargement pour le mien !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
omfg ! J'ai oublié que j'utilisais un script pour la caméra ! Là j'utilise les keyframes de base toutes pourries...

Un sony vegas complet ? Si c'est le cas, tu es mon sauveur, j'ai perdu mon code de téléchargement pour le mien !

Je sait plus si le lien est encore valide, fait néanmoins attention, personnellement je n'ai pas eu de soucis de virus / trojan ou autre et j'ai fais un scan pour vérifier.

https://assets.blastrush.net/vegas15.rar

Tu trouvera deux choses, l'installateur de Vegas Pro 15 et un Crack en Russe, je te conseille d'installer Sony Vegas dans son chemin d'accès par défaut et de pas le modifier car ensuite le crack Russe va te demander l'emplacement de ton Sony Vegas et honnêtement à moins que tu soit bilingue en Russe, je te vois mal le faire. Basiquement contente toi de cliquer sur les flèches où tu à habituellement un joyeux "Continuer" en Français.

Il se contente juste de le crack, y'aura pas de modifications au langage de ton Sony Vegas.
Amuse-toi bien, et surtout, pour tes edits si tu t'y remet, repasse par la caméra pour gérer le rythme et le mouvement, je suis pas fan de ces effets retour arrière - avance rapide qui saccade légèrement. Surtout quand la Caméra et des Cut bien réalisés permettent de donner un rythme rapide et vif à une séquence.
French Player, Old member of OFRO