Toribash
Original Post
360kick CONTEST




1st : 50k + un full bump_map pack
2nd : 25k



ps: tout est dit , les règles sont là , choisissez vos 2 meilleurs rpl et ne postez que ceux là , ne floodez pas içi ( les casse pied seront DQ direct ) , le triumvirat sera seul juge . Vous avez un mois , ne vous précipitez pas , montrez nous de magnifique 360kick et une belle pose , rien de plus , rien de moins . Gardez a l'esprit que l'ésthétique va compter autant que le résultat final en point ou en dm . Je compte sur vous pour présenter içi des rpl nouveau , crée pour l'évènement , auxquelles cas ...DQ. Ne déplacez que votre tori, aucun mouvement de uke.
Faites nous mousser .
Froggy vous regarde

exemple : http://forum.toribash.com/attachment...0&d=1242250549


If you are not a fluent french speaking person, please don't enter the contest.
Last edited by Kyat; Jul 9, 2009 at 01:28 PM.
J'en suis, le bumpmap pack m'intéresse .... bon j'en ai déjà quelques uns en fait, des 360 kick, mais je vais voir si je peux faire mieux.
Originally Posted by kyllian1212 View Post
On est obligé de Decap?

Pas obligé, mais ça passe toujours mieux en replay si tu veux avoir tes chances.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
voila pour moi

EDIT : Si l'instagibfeet n'est pas autorisé dite le moi
Attached Files
head kick .rpl (43.7 KB, 33 views)
Last edited by freekill06; Jul 21, 2009 at 10:07 AM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
hum pas vraiment le genre de rpl auquel je pensai , mais si c'est une de tes entrée , c'est ton choix .
évitez tout de même de bouger uke svp , a moins qu'il ne fasse partie intégrante d'un ballet aériens avec comme finalité un 360+kick , je vous le déconseille. ça fait noob .
ne vous précipitez pas , vous avez un mois
Bon, alors... je suis pas certain de participer, vu que je suis censé être dans le jury
Mais c'est à étudier avec Kyat et Verm.

En attendant, je poste ma première entrée. J'espère que ça vous donnera envie de moins vous précipiter... vous avez un mois pour faire des beaux replays, prenez le temps de faire les choses bien.
Si je participe réellement, ma deuxième entré sera postée au dernier moment, dans ce post.
Attached Files
!melmoth_360Kick_entry1.rpl (107.5 KB, 117 views)
Effectivement c'est à voir question participation. Au pire on se disait avec Verm que nous posterions des replays, mais des replays hors-concours. (Just for the fun of it quoi ^^)

Mais bon, il y a moyen de laisser participer notre melmouth si il est sage
Ca pourrait en motiver plus d'un à faire de beaux replays pour lancer la compétition.

Et attention aussi on a un certain Malick qui travaille à ses propres replays et qui risque de faire mal aussi ^^

N'oubliez pas que l'on note autant l'ésthétique que l'efficacité.

PS : Je suis au taff, donc je n'ai encore vu aucun des replays postés jusqu'à présent, hormis l'exemple de Verm.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
splendide melmoth ^^ , j'ai décidé de te laisser participer a ce concours , la tache de juge sera confié a quelqu'un d'autre .
Ta participation devrais permettre a certain de bien réfléchir leur entrée et de ce sortir les doigts XD