Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
Je sais t'inquiete ;) En parlant d'atmospheres, quand est-ce que tu nous en sors une nouvelle fournée ? C'est surement l'un des trucs les plus classes qui ait été fait pour toribash <3

J'ai atmospheres 3.0 dans les tiroirs. J'attends qu'Hampa se décide à fixer les bugs d'affichage des lignes 3D. Je pense pas qu'il le fasse un jour, j'attends depuis 2 ans.
Si ça sort un jour, plus besoin de faire des atmos... elles se crééront toutes seules (génération procédurale pour ceux à qui ça parle).
Mais c'est pas l'endroit pour parler de ça ^^
personellement, mon atmo préférer c'est la ruelle quoi, c'est trop classe ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah waw, des atmo en génération procédurales, ça c'est classe !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Si vous voulez mon clan est tres actif, vous pouvez l'ajouter aux clan francais.
On est souvent en salle de tournois ^^
Sa se fait pas comme ça :/ .Je préfère quand même une communauté française que des clans
[AR]
Originally Posted by Thelv View Post
Si vous voulez mon clan est tres actif, vous pouvez l'ajouter aux clan francais.
On est souvent en salle de tournois ^^

ton clan est français? encore un? xD
:B
Donc ton clan n'as que 3 persones O.o?
oh attend non..
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
aaah je vois.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~