Ranking
Original Post
[Message] Diminuer la concentration de stupidité
Allo,

Je suis pas très actif (fin de session) mais je suis quand même ici. Je prend cette initiative que je suis certain que plusieurs autre supportent. Nous sommes une organisation officielle. Cela veut dire que nous sommes supposer avoir une qualité de post parmis les plus élevées, du moins dans nos threads qui ne sont pas des threads de discussions.

Récemment, j'ai vu une augmentation de threads off-topic bourrés de stupidité, ce qui n'est pas correct. Vous savez, on peut se faire retirer la board si on niaise trop. De plus, nous sommes en charge de maintenir la réputation de la communauté française au près des hauts placés.

Il en va de soi que nous devons s'assurer de rester sérieux. Or, je sais que nous avons tous une envie de niaiser un peut. Pour cela, j'ai crée le thread "La Garderie" où vous avez le droit de poster ce que vous voulez. Le but de ce thread est déliminé les posts stupides dans les autres threads (nous avons utilisé cette technique dans la GM team car nous avions le même problème). Libérez-vous dans ce thread et garder une qualité de post raisonnable dans les autres.

À partir de ce moment, tout post retardé dans les threads autre que la garderie seront éliminés sur le champ et je vous enverrez personnellement un avertissement. À la limite, on vous transformera en Mr. Kamikaz 2.0.

Rester sérieux (mais pas trop quand même).
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
L'avertissement de Liquidoom sera doublé du mien ainsi que d'un bon coup de pied au cul pour vous remettre dans le droit chemin.

Comme l'a dit le grand québécois au dessus de moi, nous avons un standing à tenir. Que va penser un jeune arrivant si il voit un forum bourré de conneries ?

Un règlement officiel sera bientôt rédigé. Et si les avertissements ne vous suffisent pas, nous passerons aux sanctions.
Le thread est close pour le moment.

Si vous avez des réclamations/critiques, merci de le faire par MP ou dans le thread discussion.

Un thread off topic est dorénavant dédié au flood/troll/HS, merci de l'utiliser si vous en sentez l'envie et de ne pas le faire sur un thread "sérieux".