Toribash
Original Post
[EVENT-OFRO]Safe That
Save That

Objectif :

Le but de cet event est d'edit un replay donné à une frame donnée. Votre objectif est de "save" ce replay, c'est-à-dire éviter que le tori se disqualifie en touchant la zone extérieure.

Règles :


- Vous devez edit le replay à la frame donnée, ni avant ni après.
- Vous pouvez utiliser la commande frame par frame (shift + space). Elle est même vivement conseillée.
- Vous pouvez re-edit un replay que vous avez déjà fait.
- Vous pouvez re-post un replay seulement si un adversaire à battu votre record précédent.
- Grabber Uke est interdit
- Vous ne pouvez pas vous inspirez de n'importe quelle manière des replays des autres joueurs. Toute tentative de plagiat sera punie.
- N'oubliez pas de save Uke en même temps pour ne pas gâcher tout vos efforts. Uke sera toujours beaucoup plus facile à sauver que votre Tori. Il est par contre interdit de s'aider d'uke pour se save.

Le premier qui arrive a save le tori jusqu'a la fin du replay gagne le prix.
Si le replay est dur à save et qu'aucun des participants n'arrive à le save entièrement, alors c'est celui qui arrivera à tenir le plus de temps sans dq qui gagnera le prix.
Il faut donc indiquer au moment où vous touchez la zone extérieure la frame correspondante.

Exemple :

Le replay donné : Safe that original
Vous pouvez edit le replay à la frame 290.

Safe that 73 : Ici, j'ai tenu jusqu'a la frame 73.
Safe that win : Ici, j'ai save entierement le replay. Je gagne donc le prix.


Prix :

500 tc à chaque semaine

Deadline :

Une semaine si personne n'arrive à save le replay entierement.
A chaque début de semaine, un nouveau replay sera posté.

Tuto pour séléctionner la bonne frame sans difficulté :

1e façon :
1/ Ouvrir le replay
2/ Diminuer la vitesse du replay à l'aide de la touche "," et de la commande "shift + "," pour plus de précision.
3/ Diminuer jusqu'à "0.05X" (indiqué en bas à droite) pour pouvoir arrêter à la frame exact et appuyer sur "e".

2e façon :
1/ Ouvrir le replay
2/ Appuyer sur "P" quand le replay s'approche de la frame desirée.
3/ Maintenez votre doigt sur la touche shift et taper répétivement sur "P" jusqu'a la frame desirée, appuyez sur "e".
Last edited by tomibash; Apr 1, 2015 at 02:54 PM.
Première session !
Vous pouvez modifié le replay à 300.
Attached Files
Safe that_origin 1.rpl (11.2 KB, 16 views)
Originally Posted by PiR View Post
comme ça ?

Excuse, j'ai oublié de préciser une règle importante : le grab est interdit.
Petite précision : grabber UKE est interdit. Vous avez le droit de vous grabber vous même pour vous save (comme dans le replay d'exemple de win)
Mieux, je me disais que sa collais pas ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!