Toribash
Les gars j'ai fait un duel avec un français ses shuriken contre mon punkspikes. Seulement le mode ne me convenait pas.
Je lui ai dit mais il n'accepta pas de le changer. Il disais que si je ne lui donnais pas à la fin il me reporterai. J'ai donc pris des screen au cas où.
Seulement, suije en tort?
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
Les gars j'ai fait un duel avec un français ses shuriken contre mon punkspikes. Seulement le mode ne me convenait pas.
Je lui ai dit mais il n'accepta pas de le changer. Il disais que si je ne lui donnais pas à la fin il me reporterai. J'ai donc pris des screen au cas où.
Seulement, suije en tort?

Si tu n'es pas d'accord avec les règles d'un duel, ne le fait pas. Si tu ne le veux pas alors il n'y aura aucune raison pour laquelle il vouerait report.
Par contre, si tu n'étais pas d'accord sur les règles, mais que tu fais quand même le duel et tu refuse de donner, alors oui, tu es en tord : À Chacun l'obligation de vérifier les règles d'un duel avant de commencer, pas la faute de l'autre si il a fait sur un mod unofficial.
Par contre, si les règles étaient genre 2 réaction time ou autre, là c'est sa faute.

Donc : Si tu as fait le duel, tu es dans l'obligation de donner le gain si les règles n'étaient pas infernales.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bas des le premier match je lui ai dit stop.
C'était en 3point
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
Bas des le premier match je lui ai dit stop.
C'était en 3point

Ouai mais tu l'as commencé, ça équivaut à un forfait :/
Faut soit lui envoyer le gain, soit lui proposer de finir, en incluant le point (perdu ou gagné) du premier match.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Nn le truc c que il a continué à jouer, moi j'avais arrêter alors il c'est choper les point.
Au dernier match ou il continuais j'ai quitter.
-----
Et je lui donnerai pas les gain puisqu'il a fait son duel à sa manière, or l'offenser n'a-t-il pas le choix des arme
Last edited by wolftr; Aug 13, 2017 at 02:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
Nn le truc c que il a continué à jouer, moi j'avais arrêter alors il c'est choper les point.
Au dernier match ou il continuais j'ai quitter.
-----
Et je lui donnerai pas les gain puisqu'il a fait son duel à sa manière, or l'offenser n'a-t-il pas le choix des arme

Fallait te spec -_-
Et ça, c'est pour les duels d'honneurs que l'offensé choisit le terrain et les armes. Problème, on n'est pas en duel d'honneur, et on n'est pas des nobles du XVIe siècle ^^
Donc bon, bah il peut potentiellement obtenir dédommagement par report alors.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Deux cas possibles : Soit il te demandent calmement de le donner et si tu répond par la négative sans bien justifier et tu te prend un ban, sinon tout ira bien, soit tu te prend une infraction et le TSA bouge manuellement l'objet de ton inventaire. Si tu vend l'item avant d'avoir une de ses étapes, tu es directement ban et on transmet l'équivalent avec les autres objets/tcs de ton inventaire et de tes alts
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by wolftr View Post
Donc dans tout les cas je perd ?

Bah non, il se peut que les modos disent que c'est la faute du host et pas la tienne donc c'est toi qui gagne dans tout ça, mais c'est peu probable.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung