Ranking
Originally Posted by vengeur35 View Post
comment fait on alors pour savoir qui est vraiment le 9em joueur mondial?

tu peux pas a moin de faire un concour mondial comme la best of the best ou la world champion chip
je peux te donné le classement de la best of the best mais sa s'arrete a 5 ou 6 je sais pu jte les met quand meme
Officiellement au dernier concour best of the best voici les résultats :
1er ) Rich
2eme ) sipulka
3eme ) Siky
4eme ) Sandr
5eme ) kamiko
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
des qu'il y a un concour j'y participe
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
je pense que pour moi le prochain =====> GOoo
je sais pas de quand sa date mais bon il n'avait meme pas le torso text mais je crois que c'est ressen no ?
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
replay
tient voila un medium replay

un conseille prend le 62800.
Attached Files
decap tete 2.rpl (24.7 KB, 9 views)
62800.rpl (27.4 KB, 11 views)
Last edited by lievin; Jul 5, 2009 at 08:07 PM.
Les concours servent également à rien, vu que tout le monde ne peut pas/n'y participe pas.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
oui mais bon sa nous donne un classement au moin un classement pas préci si on voulait vraiment faire un vrai classement nabi studio aurait monopolisé tous les serveurs tu perd tu passe sp et tu peux plus rejoué sa jusqua se que 2 personne soi 1v1 mais bon encore un probleme assé gros il y aura jamais tous le monde de co au meme moment donc on se contentera de sa
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
faut poster de plus en plus des replays en ce moment paske je compte finir la vidéo dans les 2 semaines a suivre(c arakne la)




P.S:Rich doit etre riche puisqu'il a gagné le best of the best (voir youtube taper toribash best of the best grande finale)