Toribash
Original Post
Un set de ninja!
Salut tout le monde!

Avant que je crée un thread pour le marché des requests j'aimerais vraiment que quelqu'un prenne la mienne en attendant

Voila comme se présentera la form de la request: (J'en profite pour exposé la mienne)
Art: Set
Style: Ninja stylé
Couleur: Blanc/ Pure ou Noir/Void (un truc recolorable au cas ou...)
Formule de payement: Tc/ usd/ Item
Payement: 41k/Quelques usd si vous en voulez/ Mon deac
Commentaire: Les gars, j'ai besoin d'un ninja charismatisme et ultra classe, dans le style "anime/manga" mais pas de copié collé, ni dessin aux allures naïves (genre 2 rond et 2 points sa fais des yeux) ce serait cool que le mec ait une vraie attitude, une intension calme et concentré

Exemple


Et pour la tenue
Un truc classe comme ça

Exemple


Des bras nus et un truc sobre et sombre avec des mitaines.

Et le regard bien concentré

Merci
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je veux bien essayer ^^
(je t'ai envoyé des messages privé, une reponse un jour peut-être ? )
OFRO
Je peux faire un peu au style de mon set mais version ninja et a ton gout par contre je peut te faire que la tete les pieds les mains et les jambes maybe les joint jpe pas (je savais que xorm répondrai )
Originally Posted by XormTeck6 View Post
je veux bien essayer ^^
(je t'ai envoyé des messages privé, une reponse un jour peut-être ? )

Oui dsl, j'ai juste beaucoup de message donc parfois j'en lis plein d'un coup mais je les retiens pas forcément bien et il y en a qui passent au travers ^^'
Je te répond de suite
Originally Posted by Eiky View Post
Je peux faire un peu au style de mon set mais version ninja et a ton gout par contre je peut te faire que la tete les pieds les mains et les jambes maybe les joint jpe pas (je savais que xorm répondrai )

Et pourquoi pas un duo?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
ni dessin aux allures naïves (genre 2 rond et 2 points sa fais des yeux) ce serait cool que le mec ait une vraie attitude, une intension calme et concentré

Je me sens visé :| ...
French Player, Old member of OFRO
ça a l'air amusant.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je me sens visé :| ...

Mais non qu'est-ce que tu vas chercher? ^^
Originally Posted by DarkDranz View Post
ça a l'air amusant.

Je pourrais plus te payé en hentai...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!