Toribash
Le Pen aussi a beaucoup d'idées, on peut les juger comme on le veut (je pense qu'elles sont très mauvaises), toujours est-il que les deux utilisent exactement la même rhétorique : Macron représentant de "l'oligarchie" face au peuple, l'indépendance de la France au niveau international (alors qu'on a beaucoup plus de chances d'être indépendant en faisant parti de l'Otan et de l'UE, et sur la prétendue perte de souveraineté, on a choisi souverainement de rejoindre ces deux organismes), la peur du voisin avec le protectionnisme, les promesses populistes et démagos irréalisables...
Peut-être que Mélenchon aurait été un peu plus discipliné mais je doute que le débat eut été de meilleure qualité

La réalité des choses c'est que Le Pen et Mélenchon sont très proches idéologiquement, à part peut-être sur l'immigration, et que si je combat les idées du FN depuis tant d'années je dois aussi combattre Mélenchon.
Last edited by Flosax; May 6, 2017 at 12:09 PM.
Je ne vois qu'une chose quand je vois le crayon et c'est : "PRESIDENTE PRESIDENTE CLASHE MACRON NIKER LES IMMIGRANT , OUAI MOI CHUIS LA FRANCE BLA BLA..." je ne vois que ca
Last edited by IKoorie; May 6, 2017 at 11:26 AM.
Il utilise surtout cette excuse des 10fps pour rage quit tout les deux matchs
Bonjour, je suis Dieu.
Alah Wak La bas
-----
Les gens,j'ai un nouveau skype : DustyEdit | Lucas
L'autre n'est qu'un fake maintenant xD
Last edited by HVNANitrox; May 6, 2017 at 08:03 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"