ES Recruitment Drive
Mocucha ? Sur une de tes vidéos tu as dit 500 blue thumbs = special video about Swexx Il y en a plus de 700
Hawk : Eh ben mon salaud, tu t'es pas mal amélioré :o

Par contre, comme dit astral, on sent un moment de lassitude, c'est dommage, ça partait vraiment bien.

Atlantys : T'as gardé un bon niveau, tu as perdu pas mal en vitesse par contre, tu perds du temps sur tes appuis. T'es très fluide et on voit que tu sais où tu vas quand tu lances un mouvement. Net.

TrollSlend : Sache qu'elle est enfin en cours

Du coup, je poste quelques replays. Le parkour, je me suis juste amusé, j'ai pas cherché un truc en particulier, j'ai testé le tori. Le spar avec Sunha est vraiment sympa, c'est un bon sparrer.
Attached Files
mocu sunha comp spar.rpl (434.2 KB, 5 views)
mocu unconchudo first mas.rpl (1.00 MB, 3 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Hawk : Eh ben mon salaud, tu t'es pas mal amélioré :o

Par contre, comme dit astral, on sent un moment de lassitude, c'est dommage, ça partait vraiment bien.

Atlantys : T'as gardé un bon niveau, tu as perdu pas mal en vitesse par contre, tu perds du temps sur tes appuis. T'es très fluide et on voit que tu sais où tu vas quand tu lances un mouvement. Net.

TrollSlend : Sache qu'elle est enfin en cours

Du coup, je poste quelques replays. Le parkour, je me suis juste amusé, j'ai pas cherché un truc en particulier, j'ai testé le tori. Le spar avec Sunha est vraiment sympa, c'est un bon sparrer.

Comme d'hab je te re-conseillerais de passer par le SP pour t'y remettre.
Je joue plus à Tori, je sait pas depuis quand je l'ai pas ouvert j'ai d'autres priorités en ce moment et d'autres idées.
Tu peut toujours voir mais Atlantys est de temps à autre actif, hésite pas à le poke pour des Spars, ce genre de choses
On est surtout sur Discord de nos jours, sur un serveur privé où j'ai réunit la clique et les claques, histoire de se faire du multi-gaming en masse.
J'crois pas que y'ait des joueurs de TB dans le tas à part Atlan' et moi, m'enfin bref, y'a cependant des LoLiens.
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 16, 2017 at 08:57 PM.
French Player, Old member of OFRO
Il marche chez moi, visiblement, malgré que je n'ai pas le Mod.

Vérifie que tu à bien fait la mise à jour du jeu, l'ancêtre
French Player, Old member of OFRO
Ah je vais regarder ça oui

Petit spar avec swexx qui m'a bien martyrisé comme à son habitude ^^
Attached Files
mocu swexx spar.rpl (1.08 MB, 4 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Ah je vais regarder ça oui

Petit spar avec swexx qui m'a bien martyrisé comme à son habitude ^^

Pour une fois que tu te fais roulé dessus au lieu de ME roulé dessus
French Player, Old member of OFRO
Premier spar que je fais avec Legendexpe, dommage qu'il ait du partir avant la fin :/
Attached Files
#S - Legend 001.rpl (671.7 KB, 5 views)
Bonjour, je suis Dieu.