Ranking
Je vois que tout vos replays sont valide, sauf celui de Ulti en fait, vous êtes donc apte à être admis dans le Dojo, et Hannw arrête de faire le mariole
Ulti j'aimerais que tu le refasse, prend exemple sur le Youtube run montré dans la vidéo de Mocucha si tu veut de l'inspiration, ou bien regarde ce qu'on fait les autres ^^.

Donc on va traiter tout le monde séparément :

Hannw : Tu est probablement le plus à l'aise, le mieux c'est que tu me demande sur quoi tu aimerais travailler.
(Perso je te verrais bien apprendre le passe muraille)
Si tu veut savoir, le passe muraille c'est ça :

Passe muraille



Jeje : J'avait déjà vu un de tes replays, j'aimerais que tu me fasse l'exercice de la reprise de course que tu peut trouver ici :
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=490656
Sa va t'aider à comprendre les principes de la reprise de course en parkour.

Tomi :
Alors j'avait pu faire un parkour avec toi et j'ai repéré 2/3 trucs que tu pourrais bossez pour t'améliorer, premièrement la manière dont tu utilise tes bras tant en course que lors du parkour en lui même.
Tomi j'ai mis un replay d'exemple avec un mod, j'aimerais que tu grimpe le mur comme je l'es fait puis que tu arrive sur la partie glissante et que tu ralentisse assez pour t'y arrêtez.
Tu va comprendre comment les bras s'utilise en parkour en tentant de grimper le machin ^^.

Kraze :
J'aimerais que sur le mod parkour_city_e.tbm , tu passe les deux premières barrières en saut d'obstacle et de façon rapide sans bloquer.

Judo, je te conseille de regarder la vidéo de Mocucha "How to free run / parkour"
Attached Files
Cac_WIP.tbm (2.3 KB, 6 views)
Exercice tomi test.rpl (113.1 KB, 8 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Mar 21, 2016 at 07:25 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Jeje : J'avait déjà vu un de tes replays, j'aimerais que tu me fasse l'exercice de la reprise de course que tu peut trouver ici :
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=490656
Sa va t'aider à comprendre les principes de la reprise de course en parkour.

Je l'ai déja fait mais je sais pas comment le poster avec la 5.0 :/
(Pourquoi personne ne m'aide )

Edit: Bon, la 5.0 me saoule, je vais refaire le replay sur l'ancienne version
Last edited by Vinyl; Mar 21, 2016 at 07:20 PM.
HVNA Validé, tu est dans le même cas que Nico, tu fais en plus de ça du parkour IRL.

Je vois pas trop en quoi je pourrais t'aider, si tu à des suggestions ou des idées sur ce que tu aimerais travailler, propose
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post

Judo, je te conseille de regarder la vidéo de Mocucha "How to free run / parkour"

Je parle pas anglais enfaite
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Alors observe bien la vidéo et tente de comprendre ce que Mocucha fait et comment le tori réagit ;)
French Player, Old member of OFRO
C'est qui nico ?
PS: faudrait peut être créer un groupe pour le dojo.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Nico c'est Hannw , il préfère qu'on l'appelle par son prénom, c'est plus simple à prononcer.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tomi j'ai mis un replay d'exemple avec un mod, j'aimerais que tu grimpe le mur comme je l'es fait puis que tu arrive sur la partie glissante et que tu ralentisse assez pour t'y arrêtez.

Voila, j'ai essayé de faire les même mouvement de bras que toi pour l'escalade.
J'attends la suite avec impatience.
Attached Files
exercice dojo.rpl (106.7 KB, 7 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)