Toribash
Ça faisait longtemps que j'avais pas fais de spar.
Hawk en avait marre de se faire violer alors il a voulu qu'on arrête.
Attached Files
Spar with hawk.rpl (492.0 KB, 9 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Le spar en lui même est très bien, mais la distance entre vous rend le côté combat un peu mou, ensuite le genre de back kick (le 2e kick que tu mets) on voit que tu as eu un peu de mal à extend ta jambe, à mon avis tu t'y ais prit un peu tard, sinon un petit détails, ton bras droit passe souvent au dessus de ta tête c'est pas trop joli
Sinon l'ensemble est très bon et j'aime bien le finish :3
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
le genre de back kick (le 2e kick que tu mets) on voit que tu as eu un peu de mal à extend ta jambe, à mon avis tu t'y ais prit un peu tard

Oui, ça m'a un peu dérangé quand j'ai revu le replay, j'aurais voulu que ça s'enchaine direct mais 10 frames avant, c'était trop tôt et 10 frames après, ce fut trop tard ^^.
Originally Posted by AproxyZ View Post
sinon un petit détails, ton bras droit passe souvent au dessus de ta tête c'est pas trop joli

J'avais pas remarqué, j'éviterai ça la prochaine fois ;)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Une ptite decap des familles
Attached Files
Classical punch.rpl (107.0 KB, 12 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Il est trop stylé ce punch :O
Franchement, heureusement j'avais pas vu le nom du replay ducoup j'me suis attendu à un kick vu l'élan que tu as pris plus la rotation, et le fait que tu fasses un punch ça donne un bon côté inattendu.
Bonjour, je suis Dieu.
Replay de tricking.
Qu'en pensez vous ?
Attached Files
Trick 11.rpl (143.2 KB, 8 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
c'est mon taff, ça

flashkick > corkscrew > cork
nice

alors le flashkick, il est pas mal, très bien équilibré, essaie juste de pas faire le grand écart, pour garder du réalisme
après pour ça il te faut plus de puissance, mais j'ai remarqué que tu saute pas droit, penche toi plus en arrière à l'opener et tu partira plus haut

les corks, pareil, si tu pars plus droit t'aura plus de puissance et t'aura pas besoin de lancer la jambe au niveau de ta tête pour avoir une bonne trajectoire
essaie aussi de laisser les chevilles légèrement pliées pour booster le réalisme

globalement, ça manque un peu de relax mais à part ça gg ^^
Tricking teacher since 2016
C'est quoi la différence entre un cork et un corkscrew ? Je pensais avoir fait le même trick 2 fois de suite ^^

Sinon j'ai noté toutes les critiques, je vais essayer de rectifier ça pour les prochains tricks.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
cork => atterrissage sur 2 jambes en même temps
corkscrew => une jambe, puis l'autre (ou juste la 1ere si c'est en plein combo)
Tricking teacher since 2016
Spar avec le bon vieux nico
Attached Files
Spar avec Nico.rpl (762.8 KB, 5 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)