Toribash
J'en sais rien mais quand je vois un pavé écrit en francais je le suppose.
Et oui Flo tu es une bete de sexe enrager on a l'habitrude...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
mais oui, on sait, t'inquiete flo, Astral est toujours prêt pour toi.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Tu connais les bails, ma sig et mon avvy te sont dédiés.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Et oui Flo tu es une bete de sexe enrager on a l'habitrude...

Ma blague était mieux.
C'est subjectif.
-----
Matthieu et Théo me manquent
*Flo garde tes blagues foireuses dans ton caleçon*
Last edited by Astral; Sep 18, 2014 at 10:49 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
on a l'habitrude...

Moi qui croyais que c'était une faute de frappe, quel naïf !
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat. Dans le cas présent, "Habitrude" est un message subliminal.

Astral a gentiment édité son post inutile, et je vais gentiment reposter le contenu de son post très gentiment complet :

""

Voilà voilà
D'ou ma gentille remarque au post juste en dessous ~ Flosax

Eh ben moi je dis qu'il y a pas besoin de faire des posts de 2km de long pour faire passez une idée, Voilà! ce smiley est bien plus expressif que bon nombre d'autres posts qui ont été fait par la communauté de toribash toute entière Voilà! ~Astral<3loveu4eva
Last edited by Astral; Sep 19, 2014 at 07:01 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Nah, content?
Je sens de l'animosité en ce moment cher Flo.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Nah, content?
Je sens de l'animosité en ce moment cher Flo.

Quand t'es crevé que tu rentres de 10h de cours et qu'en plus t'as 5h de boulot à faire juste après, ça a tendance a faire ressortir ton côté "animal".