Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Dude, comme si on étais des jaloux
j'ai draguer sous son nez un nombre incommensurable de fois, comme elle pour moi mais nous on se sait qu'on peux se faire confiance, c'est pas le cas de bon nombre ^o^

Ca c'est ce que tout les infidèles disent
Jalooooooux ^^
-----
En plus toi tu sais pourquoi c'est vrai ^^
Last edited by Astral; Dec 19, 2014 at 09:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est bon les textures remarchent. Par contre je t'avais demandez en couleur platinum mais bon...
Ok j'ai cru quicksilver.... je te refais ça
-----
Demain mec j'vais faire dodo.
Last edited by Astral; Dec 19, 2014 at 09:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ok j'ai cru quicksilver.... je te refais ça

Merci c'est sympas ^^
Bon je vais répondre à la question que tout le monde me pose.....
Je suis de.... tatatatatatata(roulement de tambour).... Salon!
C'est une petite ville à cotés d'Aix-en-Provence et Marseille.
Voila :3
Marseille capitale de crime, et du pastis, muhehe je connais on va souvent a aqualand avec ma femme ^3^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'en ai aucune idée, ch'ui pas làbas.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
hmmm tu n'as pas réagis quand j'ai parler du aqualand a Marseille alors que c'est a aix-les-bains(je crois)
*muhehehe perfidiiiie la perfidie!*
>o<
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!