Toribash
Original Post
Jeu De Role (Masterisé par Terra)
Bienvenu dans mon Jeu de role dans l'univers du monde de Penumbra, monde magique où , si la guerre ne fais pas rage, les ténèbres pèsent lourdement sur le monde. Malgrès le coté sombre du monde, des complots qui se trament partouts, la lumière est également omni présente

afin de vous guider dans le monde de Penumbra, voici vite fait le fonctionnement des personnages:
-Le personnage n'a pas de niveau, il est défini par ses caractéristiques qui sont augmentés grace à l'expérience
-Les magies et maniements des armes marchent en "styles", ces styles de magie ou d'armes ont des niveaux qu'il faut débloquer avec de l'expérience et chaques niveau donne accès à de nouvelles compétences ou sorts
-Il y a des races
-Il n'y as pas de classes à proprement parler, encore une fois le personnage est refleté par ses compétences
-En plus des styles de combats , le personnage possède un éventail de dons qu'il gagne au fur et à mesure (les dons permettent en quelques sortes de faire des classes)

Afin d'aider les possibles joueurs à créer leur personnage, voila toutes les magies que j'ai répertorié en fonction de mes anciens joueurs, Si aucune magie ne vous inspire, dite le moi et je créerai votre magie.

liste des magies


(Les dynasties sont des clans qui se transmettent leur magie par les liens du sang, ces magies ne peuvent être apprisent si vous ne choisissez pas la dynastie)

Ainsi que les différentes races:

liste des races



(co. signifie connaissance)

Pour finir, afin de déterminer en quelque sorte votre profession, vous devez choisir une divinité (ce choix vous définira en quelques sorte vos traits de caractères globaux)

liste des divinités


(notez que les divinités démoniaques ne sont pas tous des gens mauvais, par exemple dans l'histoire, kibou est le grand frère de Taishou shi et est le seul prince démon a avoir une femme, faefae en revanche est la pire des cinq)

Vous êtes autorisés à choisir deux magies en même temps
Tout le monde à le droit de jouer (j'avais dit les + de 15 ans mais finalement je laisse sa chance à tout le monde)

Pas besoin de trop s'investir, vous vous créez un perso, on regarde les disponibilités, on péta un simulateur de dés, et quand on peut on fait une conve entre 1h et 4h pour jouer.

Je peux faire jouer le vendredi soir, un jeudi soir sur deux et le week end en général.

Et pour finir, voici la méthode de création de la fiche perso;
tout d'abord récupérez la ci dessous.
imprimez la et remplissez la au crayon, ou ouvrez la avec un logiciel d'édition.

Répartition des point dans la fiche de perso
Pour les caractéristique:
Vous avez 100 points
Vous ne pouvez pas monter une carac au dessus du niveau 4
Monter le niveau d'une carac de 1 coute le niveau visé:
monter au niveau 1 coute 1, niveau 1 a 2 coute 2, niveau 2 à 3 coute 3, niveau 3 à 4 coute 4
Autrement dit:
Niveau 1 coute 1
Niveau 2 coute 3
Niveau 3 coute 6
Niveau 4 coute 10
Une fois les caracs répartis, rajouter un niveau dans les caracs de votre race

Pour les styles de combats, que ce soit arme ou magie, vous avez 7 niveaux au total à répartir. vous ne pouvez pas dépasser le niveau 3 d'un style sauf si vous n'avez que 2 styles liés, à ce moment un stye sera niveau 4 et l'autre niveau 3

Placez le nom de votre divinité et remplissez les zones d'info
Vous commencez tous avec 50 po (pièces d'or pour les incultes)
On s'occupera des dons en début de scéance

Vous aprendrez à vous familiariser avec le monde de Penumbra

Donc si vous êtes intéressé, postez " I'm in GG" ainsi que les magies ou armes que vous souhaiteriez utiliser, la race de votre personnage, et la divinité qui vous servira de guide .

Sentez vous libre aussi de me poser des questions sur tout et n'importe quoi

mon skype: gabriel619e

Joueurs :
-Tomibash être du néant
-Hannw humain
-Mercurit elfe
-SSsylver demi dragon
-ultimatumm elfe
-ninosanz homme singe
-Hawkeye demi-elfe
Attached Images
Penumbra fiche perso 001.jpg (59.5 KB, 23 views)
Last edited by Terrabytz; Mar 26, 2016 at 10:33 PM. Reason: Tsouliyogheithoune
None
Im in GG
Alors
Nom (si possible): Exund (se prononce Exound)
Magie: Obscure (comme ombre mais plus poussé dans le darkness)
Race: Demi-Dragon
Divinité: Eternum
Arme: Épée et Arc
Im Totally Crazy and its my Power XD
I'm in GG

Nom : Axelym (ouep, un elfe )
Pouvoir : invocation
Race : Elfe
Divinité : Asylum
Arme : arc, dague (à lancer et normales), épée à lame élfique (donc magique si possible)

On va devoir cohabiter ? Par exemple que moi, un humain prêtre avec Fariel comme divinité, je le tue en une nuit ^^ Nan j'rigole, c'est utile les prêtres
Yay I'm in mon Terra

Alors si j'ai bien compris :
Nom : Vaeldrin
Pouvoir : soin et lumière, dynastie des Senketsu ( ? )
Race : Elfe
Divinité : Ariel
Arme: Bâton Ancestral et Arc Magique ( eh, c'est l'Elu de la lumière, faut des noms qui pètent ) ( bâton de soin, arc magique a cause de la Lumière )

Oui bon je crois que vous l'aviez deviner, je cherche à être prêtre ( et mon adorable Ulti t'es mort ^^)

On pourrait aussi créer son passé, dire qu'il était l'apprenti du grand BIP, ou encore qu'il a traversé les terres désertiques des montagne du BIP, etc ...
-----
HORS SUJET : Les mecs répondez pas a ce message, je préviens juste, et par ma voix je transmet aussi les pensées de Flo, Astral, Tomi,... Que ce thread semble bien parti et bien interessant à mon avis, donc pas de posts inintéressant, sans sujet, ou encore une discussion qui n'a rien a faire ici. Il y a le thread garderie et discussion pour ça. Voili Voilouuuu.
J'ai pas dit ne pas s'amuser ou dire de temps en temps des conneries, sans ça ce ne serait pas tenable, ni poser des question, juste pas trop de shit-posting.

PS : MELMOOOOOOTH !!! Participe ce serait cool
Last edited by Mercurit; Feb 18, 2016 at 09:45 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
YEEY I'm in GG

Nom: Allen
Magie: Foudre / Enchantement
Race: Humain
Divinité: Galeche
Arme: Deux épées à une main
Last edited by Hannw; Feb 18, 2016 at 11:14 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
I'm in GG.
Nom : Zeph
Magie : Néant
Race : être du Néant
Divinité : Kibou
Arme : 2 lames

Bon boulot Terra.
Im in GG

Synopsis vite fais:
Elle, Lui, cette chose... l'on m'a donné beaucoup de noms. mon créateur m'a nommé inmundus car lors de ma création, mon maitre a dégueulé a moulte reprises, l'odeur était immonde me disait-il.
Mais appelez-moi Dédé.
Depuis que ma faim ma forcé a manger mon maitre. Je vis la plus par du temps dans des endroits reclus (égout, lieu désaffecté) me nourrissant de ce qui me tombe sous la main. Je ne peux pas mourir de faim mais plus l'envie de manger me vien, plus la frénésie et la gloutonnerie s'emparent de moi.

Desc "Les imundus": (ne sont pas tous méchant, ils peuvent être droles et amicales.... mais un imundus qui a la dalle...)
ils ont été crée par un scientifique fou qui voulait repeupler la terre de monstres Mis-chameau(sans rentrer dans les détails).. Mais ce scientifique n'a pas pu finir son travail, il s'est fait manger 3 ans après avoir créé son Dédé. Sa première créature qui est probablement le seul à maitriser ses instincts en stockant le sang de ces proies dans des bosses molles mais solides comme ma ****. Leur don de goule a des désavantages dus à la frénésie et à la soif de sang(regain de vie par le sang). Mais leur maitrise dans l'art de la démonification leur permet de s'éxtirper de leur enveloppe putride pour paraître plus humain.

Nom: Dédé
Magie: Goule-Démonification
Race: Imundus (Mis-Home Mis-Chameau)
Divinité: -Faefae
Arme: Corps à corps(changement de forme en mod Demonification regardez ver 50 secondes)
Deffence: regeneration par le sang

(Je suis pas partie trop loin j'éspaire ^^)
(dit le si je suis partie trop loin apres l'édit xD.. Si je prend la divinité FeaFae faudrait qu'elle donne des bonus si je suis solitaire ^^ sinon je change)
Last edited by OrionFr; Feb 18, 2016 at 07:11 PM. Reason: Pécision de la race
Je suis content de voir que ça vous motive
jvais essayer de faire le tour

@SSsylver: Quand tu parle de magie plus darkness, tu parle de ce connard ?

darkness



@ulti: Naturellement, vous allez former un groupe. Le racisme est très peu présent dans Penumbra mais les relations sexuelles inter espèces sont rare, rien empêche un elfe et un nain de rigoler autour d'une bière
et si tu ne prends qu'une seule magie il faut que tu garde tous tes autres styles d'armes pour compenser

@Mercu: Si tu gardes les trois magie et les 2 armes tu devra faire un choix sur ce qui sera mis en avant, tu notera que si tu prends la dynastie Senketsu, tu n'es pas obliger d'utiliser leur magie des le début, mais je vais préciser ce que font les dynasties parce que vous avez aucune information
et pour le "background", nico aussi m'a posé la question;
vous etes pas obligés de vous en occuper mtn parce que vous connaissez pas encore le monde, mais si ça vous chante

@kraz: La technomagie c'est vraiment de la technologie pur, en incluant la magie. concrètement tu construis ce que tu veux (ya des limites quand meme), l'aboutissement c'est cyborgification et familier robotique avec pleins d'armes et de gadgets

@Nico et Tomi: vous avez tous les deux une seule magie et un seule style d'arme (même si c'est de l'ambidextrie ça reste 2 fois la même arme) ducoup vous avez encore de la place si vous voulez pour une magie ou une arme de plus

@Orion: Xd n'oublie pas que tu vas jouer avec un groupe. Alors même si tu à choisi Faefae, reste présentable. mais défini un peu plus clairement ta race; si tu garde homme animal, trouve au moins l'animal.

Bon globalement vous avez choisi des divinités différentes (tomi on va bien s'entendre)
C'est très bien ya de l'idée dans les personnages mais ya personne qui a osé proposer une nouvelle magie (à part ptet sssylver?) mais si ça vous convient ya pas de problème
j'ai refait la fiche de personnage aujourd'hui car l'ancienne était incomplète.
prenez mon skype, ça sera plus pratique pour les transfère de fichier
None
Ok ben alors le soin et le baton en premier, et le background ça sera marrant je vais le faire alors un peu plus tard .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung