Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Vous faites pas chier, deux comptes Github, vous acceptez la collaboration et vous modifier le fichier vidéo ensemble. J’ai jamais utilisé Github autre que pour du code mais je sais qu’on peut faire ca, on peut tout mettre sur GitHub, télécharger en un clic et reposter le nouveau fichier.

Aucune idée de comment GitHub marche, je t'avoue j'utilise rarement ces conneries, à la base mon bahut possède un Serveur pour la classe de Cinéma et tout les PCs y sont lié, du coup je peut bosser depuis n'importe qu'elle PC sur mon Projet éventuel en cours / mon exercice / bref.

Snip
Trop off topic, ne floodons pas ce thread, j’ai redirigé sur le thread garderie.
Last edited by Mercurit; Dec 21, 2017 at 09:00 PM.
French Player, Old member of OFRO
Franco-anglais, c'est ça, le texte audio en français et des sous titres en anglais. Les sous titres bilingues ça va prendre tout l'écran écrit en petit ou ça va pratiquement doubler le temps de la vidéo. On peut s'en servir comme d'une épreuve pour un futur tuto en anglais, corrigé selon les retours du premier, mais ça ce sera pour plus tard ^^

Pour faire appel à la communauté dans son ensemble, je propose que ce soit fait au nom d'ofro plutôt que simplement au mien, ce qui donnera plus de poids et évitera que j'ai à me confronter directement à certains, puisque j'ai parfois du mal à me taire. Mais je ne suis pas contre l'idée, bien au contraire, faisons participer un max de monde pour avoir un max d'informations.

"Je crois d'ailleurs que tu à mal saisis l'idée de Mercu, le but serait de faire une vidéo annonce dans laquelle tu explique le projet, et tu pose la question (Je généralise) : "Qu'est-ce que vous aimeriez voir / qu'est-ce qui vous donne du mal - dans Toribash ?""

"Exactly, et ils répondent dans les commentaires que l’on prend en compte dans la TDL"

Je suis pour.

Pour les mods à scoring, je propose une présentation des mods les plus joués et quelques techniques de bases (dans le cas du shovel, montrer et expliquer ce qu'est le shovel puis comment y réagir).

Je ne me suis jamais intéréssé au marché, donc je peux pas vous aider ^^


Ok pour se partager le travail, mais la partie vidéo arrivera à la fin ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Du coup, on tente de mettre en place la vidéo pour la TDL et on pose la fameuse question ?

Plein d'idée pour une sélection et un brainstorming efficient !
French Player, Old member of OFRO
coucou sa fais longtemps que je suis pas venue regarder ofro mais l'idée m'interesse

Rôle dans l'équipe : noob(?)

Mes disponibilités horaires : toutes les vacances ^^

Les mods scoring que je maîtrise :judo

Les mods réalistes (spar, mas, trick, parkour) que je maîtrise : spar,tricking et parkour(un peu moins)
voila voila
je suis pas vraiment bon dans un mod en particulier, je pense que a part des replay de qualiter ...moyenne je ne peux pas apporter grands chose d'autre a l'equipe
Last edited by wolftr; Dec 22, 2017 at 11:37 AM.
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Rôle dans l'équipe : En addition des propositions de doublage qu'à fait Hawk pour la voix-off.
replay making et force de proposition

Mes disponibilités horaires : J'ai 2 semaines de vacances à venir du all day et je suis normalement libre tous les jours ouvrables à partir de 18h et en week-end, de 14h jusqu'à ce que je parte en soirée ou autre...

Les mods scoring que je maîtrise : Erthkv2, Taekkyon

Les mods réalistes (spar, mas, trick, parkour) que je maîtrise : Sparkour

Re, hawk m'a parlé d'activité sur ofro mais je pensais pas à cela, c'est un bon mouvement.
Je suis motivé pour le faire, contribuer à ce qui sera surement une pierre de plus à l'édifice du forum. ^^
Il faut se demander si l'enseignement de nos erreures passées va nous servir ou pas. Je me rappelle que c'était compliqué de faire lire ou regarder longtemps un entrainement à quelqu'un sur le jeu et donc, qu'il fallait un maximum de ludisme, sans quoi le jeu devenait trop compliqué avec sa partie forum pour celui qui apprend.

Donc si on regarde l'ensemble de ton contenu mocu, on ne connait pas encore de tutoriels avec beaucoup de chapitres comme ça.

Tu estimes un chapitre à combiens de minutes vidéo?
D'après moi, un format mi-long genre 10-13 minutes ou des parties bonus quand il y en a besoin serait plus pertinent qu'un seul épisode de 25 minutes sur "le marché" par exemple.

Le ton générale de la vidéo sera important aussi pour les nouveaux, mais là je ne sais pas qu'elle option convient mieux... Une grosse voix badass avec des effets marrant dans les parties "contre-exemple" et vice versa. Ou un ton plus léger à la watchmojo qui explique correctement les choses.

En tout cas, super initiative !
Last edited by Astral; Dec 22, 2017 at 11:57 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai bien vu la template pour "apply" a une certaine position mais bon, les templates c'est pas mon truc.

Je maitrise plus que bien le marché donc m'en occuper ça me va, et j'aurais un peu de difficulté a l'expliquer en mots mais je suis niveau ESports (50k duels, 100k duels, etc.) en Lenshu3ng, Aikidobigdojo et Boxshu_mushu_v3/5.
Find me ingame and duel me
Originally Posted by Heat View Post
J'ai bien vu la template pour "apply" a une certaine position mais bon, les templates c'est pas mon truc.

Je maitrise plus que bien le marché donc m'en occuper ça me va, et j'aurais un peu de difficulté a l'expliquer en mots mais je suis niveau ESports (50k duels, 100k duels, etc.) en Lenshu3ng, Aikidobigdojo et Boxshu_mushu_v3/5.

La template pour apply s'applique à tout le monde.
(Oui, même si c'est pas ton truc)
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 24, 2017 at 04:12 PM.
French Player, Old member of OFRO
Coliss, va falloir que je copy paste, brb
-----
Rôle dans l'équipe : Je peut m'occuper du market et de plusieurs mods mp

Mes disponibilités horaires : Après les vacances, pendant le weekend (UCT -5/Québec) n'importe quand et la semaine de 15-17h voir un peu plus tard après je fait autre choses

Les mods scoring que je maîtrise : aikidobigdojo, lenshu3ng, boxshu_mushu_v3, Aikidobigdojo je le maitrise plus que bien

Les mods réalistes (spar, mas, trick, parkour) que je maîtrise : yapajugerpa
Last edited by heat; Dec 24, 2017 at 04:17 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Find me ingame and duel me
L'équipe commence à prendre forme.

Je poste demain le premier jet de la structure du tuto, on partira de ce point concret pour chacun pouvoir travailler de son côté en autonomie sur les sujets qui nous occupent avec le résumé des posts occupés. Il restera à polir et harmoniser l'ensemble et retravailler le produit final

My Youtube channel : Mocucha Toribash