Toribash
Pour Philippe, la légende.

Sauf pour Philippe
(et pis bon, j'ai le droit de braver l'interdit, pas vous !)
Ah non non, Moi je dis le leader il montre l'exemple ou rien.
Aller les gars on as tous le droit (d'aimer sa vie ou pa...) à une impertinence!
Fromage de sperme de chameau!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
moi oui chise
-----
flosax ses bien toi qui a inventer le steam oui ou non
Last edited by Philippetr; Nov 30, 2014 at 01:10 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Ok que quelqu'un le fasse passer par le chausse trappe.

Ou bien que quelqu'un lui colle un canon de fusil à pompe sur la tempe.
Ou un truc dans le genre.

Mais la >_< ...
French Player, Old member of OFRO
Flosax, tu vois ce que je voulais dire par "transmission de haine" et "esprit de groupe"?
Phillipe est là depuis plus longtemps (même si il n'est pas encore très construit) il a 9 ans et quelques.
Basiquement, même si il demande sans cesse des trucs pas intéressant, au moins si on le compare à son lui lors de son inscription, le "lui" insultant, moqueur, débile au finale il se calme, nous on sais pourquoi on veux report, on a lu ce qu'on a lu, pour les membres plus récent c'est un gamin un peu con qui demande des tcs(qui ne l'a jamais fait?) mais voyant les réactions ils suivent le courant, et se pauvre phillipe peut se tailler une réputation inter-génération, c'est comme pour moi avec mr.kamikaze, si j'avais crié "Oh le salaud!" Hawk aurait pu crier "Sale enfoiré", DarklolDxLasSalopette dira "Fumier!"
Aucune insulte envers quiconque les gars.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Flosax, tu vois ce que je voulais dire par "transmission de haine" et "esprit de groupe"?
Phillipe est là depuis plus longtemps (même si il n'est pas encore très construit) il a 9 ans et quelques.
Basiquement, même si il demande sans cesse des trucs pas intéressant, au moins si on le compare à son lui lors de son inscription, le "lui" insultant, moqueur, débile au finale il se calme, nous on sais pourquoi on veux report, on a lu ce qu'on a lu, pour les membres plus récent c'est un gamin un peu con qui demande des tcs(qui ne l'a jamais fait?) mais voyant les réactions ils suivent le courant, et se pauvre phillipe peut se tailler une réputation inter-génération, c'est comme pour moi avec mr.kamikaze, si j'avais crié "Oh le salaud!" Hawk aurait pu crier "Sale enfoiré", DarklolDxLasSalopette dira "Fumier!"
Aucune insulte envers quiconque les gars.

Quand tu auras marre de répéter 100 fois la même chose et de prévenir gentiment, d'envoyer des mp's, tu comprendras peut-être mon ras-le-bol. Si il n'est même pas capable à son âge de comprendre les règles basiques (je lui demande pas une maturité exceptionelle, juste d'arrêter de faire ce qu'il fait, comme quand t'as 7 ans et que la maitresse te dis de pas parler en cours), ce n'est pas dû à sa jeunesse.
Et malgré que je reconnais avoir une influence sur vous (sans vouloir être arrogant), j'espère tout de même que vous avez assez de jugeotte pour vous forger votre propre opinion.
Last edited by Flosax; Nov 30, 2014 at 10:29 AM.