ES Recruitment Drive
Moi c’était plutôt sur le mode zombie de black ops avec mon pote ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ne prononce plus le nom d'un Call of Duty devant moi >_>*

Battlefield c'est la vie.

Sinon moi aussi je me souviens des soirée Multi à 4 en écran partagée <3 sur Halo

Que de bonheur
French Player, Old member of OFRO
pourquoi? c'est un jeu sympa, lol tout le monde dis que c'est nul et tu follow?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas du tout , je dis pas que le jeux est nul , mais que la communauté de ce jeux est constitué à 85% de Kikoo de 8-12 ans , ce qui ruine totalement le jeux , ensuite je trouve pas ça réaliste de se fight dans des maps minuscule , au moins sur Battlefield le décor est les maps sont vraiment grande , ta vraiment l'impression que c'est un champs de bataille et pas une arène de Paintball
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Pas du tout , je dis pas que le jeux est nul , mais que la communauté de ce jeux est constitué à 85% de Kikoo de 8-12 ans , ce qui ruine totalement le jeux , ensuite je trouve pas ça réaliste de se fight dans des maps minuscule , au moins sur Battlefield le décor est les maps sont vraiment grande , ta vraiment l'impression que c'est un champs de bataille et pas une arène de Paintball

C'est le concept même du jeu de ne pas être réaliste. L'intensité et la nervosité font la différence par rapport à un BF.
Je suis un fan de Halo j'ai eu le 1 depuis tout petit, 7 ans je crois et je les ai tous.
Je suis carrément allé sur les encyclopédies.
Ce jeu est assez "unique" et c'est la partie perso qui change tout, combien de parties persos j'ai fait sur Halo 3, les longues soirées a jouer a n'importe quel mod qu'on avait chacun pris pour ensuite ce les partager.
Last edited by hayabusa8; Nov 29, 2014 at 07:53 PM.
[LoP] | [TMM]
Oui, le sandbox est vraiment génial, et halo 3 reste mon préféré actuellement. Enfin, il faudrait que je me fasse le 1 et le 2 refaits

D'ailleurs, le 2 est le seul que je n'ai jamais réussi à finir en solo en légendaire, je bloquais tout le temps au même endroit où je finissais sans munitions avec encore deux élites qui m'attendaient (dans le tout début du jeu en plus, dans le pillar of automn si je me souviens bien).

My Youtube channel : Mocucha Toribash


-----
vous pensez que la tête de loup vers 2:25 ça ferait bien sur un tori ?^^
Last edited by kxsb; Nov 28, 2014 at 03:52 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.