Ranking
pour mon premier replay je m'étais trompé. Si vous voulez bien prendre compte du nouveau replay a la place de l'ancien. MeRcI.
Attached Files
le combat le meilleur.rpl (90.8 KB, 3 views)
Si vous voulez j'ai d'autres replays si vous n'aimez pas ceux là, je veux vraiment faire parti de ce clan.
Sil vou plé!

sa a lére supèr davoir 1 clan, on pe fer d ta 2 truk...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Waw supér mérsi, ctro 2 la bal!
; D
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Prénom(Ingame + Irl) : Je suis le présumer Theospar mon vrai prénom est Théo
Belt : je suis 2nd dan black belt
Skype: theo31_tkt
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) le spar , l'aikido , le parkour
Mod a problème : hmm...twinsword
Quel est ta devise préférée en francais ? : liberté , égalité , fraternité LoL
Motivation ? : me rendre utile au clan , le faire progressé puis progessé moi meme
Précédant clan : Ascend , Chaos_Theory , Pyro , Hunters , Rage , Carbon , Assassin...et bien d'autre
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : hmmm...j'ai des petites touches artistiques
Playercard : http://www.toribash.com/usercard/TheoSpar.png
Replays (3 different minimum) :

parkour spar.rpl

theo vs Tjuilienm.rpl
[OFRO] /!\Spar/!\
Alors ...
J'ai deja posté mon appli ... Je voudrai retenter ma chance pour entrer dans ce clan francophone (dans l'autre, la maturité n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour ...) .

Merci d'avance !!

PS : Si jamais la réponse est oui, je dois quitter mon clan pour que vous m'invitiez ?
Originally Posted by ultimatumm View Post
Alors ...
J'ai deja posté mon appli ... Je voudrai retenter ma chance pour entrer dans ce clan francophone (dans l'autre, la maturité n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour ...) .

Merci d'avance !!

PS : Si jamais la réponse est oui, je dois quitter mon clan pour que vous m'invitiez ?

Et bien, comme nous n'avions pas accepté la première, il te faut refaire une app, prends ton temps bien entendu. Nous ne t'avions pas accepté la première car tu étais nouveau donc tu ne connaissais pas les principes du forum, et aussi car tu étais un peu immature. Mais maintenant il n'y a plus vraiment de grands problèmes

Si c'est oui, oui il te faudra quitter Jackazz, mais attend de savoir si t'es accepté ou pas
Prénom(Ingame + Irl) : Ultimatumm, Max
Belt : Black
Skype: toritoribash
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) Aikido, xspar, mushu et wushu
Mod a problème : parkour
Quel est ta devise préférée en francais ? Il vaut mieux arriver en retard qu'arrivé en corbillard
Motivation ? : Avoir un clan francophone, où je puisse être actif.
Précédant clan : JackAzzClan
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Ping pong, echec, math
Playercard : http://www.toribash.com/usercard/ultimatumm.png ..

Les replays, je les posterai après.
Last edited by ultimatumm; Nov 15, 2015 at 03:24 PM.
Mes replays (le trick, c'est un youtube trick (je viens de commencer à sérieusement m'entrainer)à ma sauce)) :
Attached Files
spar- GutanBRf2.rpl (339.2 KB, 3 views)
epic safe.rpl (65.4 KB, 3 views)
spar - flash !!f2.rpl (564.5 KB, 3 views)
trick.rpl (24.7 KB, 4 views)