Ranking
Originally Posted by Dentsukun View Post
On a plus de chance de gagner si on a mis une "grosse" somme? x)
Parce que ça me ferais chier de perdre 100k et les donner à un gars qui a parier 1k :/

Autant de chance, donc mieux vaut bet par petit paquet
Pauvre insanity, gagner 1,4kk et loose tout x)
Mais ils sont completement inconsiant ce staff de merde...

Déja pourquoi le faire le premiére avril?! Ce jours et signe de blague et peut induire (comme moi) en erreur...

Ensuite,pourquoi "esport" pourquoi un titre qui n'a rien a voir avec sa ?

Et pour finir,pourquoi ils disent pas que ce n'est pas une blague ?

Nan je suis désoler mais il n'on pas le droit de faire sa..

Bien un staff pourrit,toxic staff
"Wining is teaching,Losing is learning"
Loool

C'est le but d'un April fool tu sais ? L'année dernière ils ont bien instauré une taxe sur chaque transaction et mis un Admin complètement con. Suffisait de lire le post juste en dessous pour comprendre.

Ça sert à quoi un April fool si c'est pour dire "on a fait un truc, mais ne jouez pas le jeu c'est un poisson d'avril !" ? À rien. Et puis bon, c'est une bonne méthode pour sink de l'argent.

Tu sais que là tu dis un truc, mais ça peut être reporter sur un sujet différent : "quoi, j'ai acheté un ticket à gratter et j'ai perdu?? Toxic française des jeux !"

Keep calm and carry on, quoi ^^
-----
Dent on l'a vu le post full bug ^^
Last edited by Theothe; Apr 1, 2017 at 05:56 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Super marrant,comment je vais faire pour avoir mon hidden blade la ??
Pfff c'est juste cancer de leurs part...
"Wining is teaching,Losing is learning"
Je t'avouerais que quand j'ai vu mes tcs partir, j'étais un peu deg' mais c'est le jeu ma pauvre :/
Après, si j'avais su que j'allais missclick, j'aurais transferé mes tcs sur un autre compte histoire d'envoyer qu'1k x)
Mais bon, maintenant que c'est fait, il me reste plus qu'à attendre et croiser des doigts pour que je gagne :*
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
sa n'explique pas l'esport,titre agicheur qui na rien a voir avec le contenu....
"Wining is teaching,Losing is learning"
Peace Nitrox, t'a joué, t'a perdu c'est comme ça. On va pas les insulter pour ça. Au moins ça fait un peu d'activité c'est cool
j'aurais jamais cette lame de pd...Casse les couilles
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
sa n'explique pas l'esport,titre agicheur qui na rien a voir avec le contenu....

C'est une private joke. Il y a quelques années Toribash avait fait parti des jeux esport, mais le jeu est tellement compliqué à la prise en main que ça a été une catastrophe. On voit que même le nom de Esport, tu sens que c'est un april fool
Le "vainqueur" a déjà été annoncé? :o
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.