Ranking
Attack on titans putain... y a des batards qui disent que la suite sera en 2016
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bof tu peut lire les scans en attendant.
c'est tout aussi cool, et t'en apprend des choses dit donc.

A part ça, ouais...Code Geass en Vostfr est hyper dur a trouver, mais en Vosten c'est plus facile, surtout si tu as IDM.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je regarde souvent en Vostfr/Vosten , j'connais un site qui ma permit d'avoir toute la saison 1 de Sword Art Online en VostFr ainsi que celle de Attack On Titans...y'a pas mal d'autre manga mais ça dépend de ce qu'on aime. En tout cas ce site français est dans mes favoris :3
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 25, 2014 at 02:55 PM.
French Player, Old member of OFRO
Pour moi c'est Vf le plus possible, on aura beau dire ce que l'on veut Nicky Larson c'est fini.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
awww cet Anime est la cause N°1 de ma perversité (ou je sais pas comment on dit ça encore).

bon y'avai aussi Panty & Stocking with Garterbelt qui a boosté l'affaire mais...Nicky reste quand même mon sensei.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Pareil, je te demande pas si tu connais (et la je te le fais phonétiquement) Ki six tees
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
tu veu pas pas plutôt dire Kiss x Sis?
si si c'est même l'un de mes favoris côté hentai ecchi.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
/Stop on passe le -18 la.


Sinon si tu aime Nicky Larson tu devrait bien aimer le youtubeur Bob Lennon...

Ce mec est magique.
French Player, Old member of OFRO
Tu connais le joueur du Grenier?
lui aussi est magique.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~