Toribash
Désolé de pas avoir été actif depuis quelques mois j'avais des problèmes demain je vous montre une vidéo que j'ai enfin réussis a finir..
J'aime bien cette vidéo:
la cc et parfaite et correspond bien a la musique,la vélocité et nettement mieux travailler ainsi que les transitions.

Mais sa m'étonne beaucoup que tu ai prit tout ce temps pour réaliser cette vidéo.Habituellement tu fait assez rapidement tes édits,une capacité qui te permet de sortir d'avantage de vidéo sans aplatir la qualité.Mais bon,le but étant de sortir cette vidéo.L'abonner a sa dose,tout le monde est content.

Néanmoins je trouve que tu utilise pas assez l'effet s_shake.En tout cas tu le pousse pas a fond pour donner un effet du peps qui peut se mélanger avec les basses de la musique et pour finir,insiste bien sur les transitions,certaine sont trop rapides.

Continue comme sa,tu a trouver ton style,reste plus qu'a le perfectionner !

(j'ajoute un systéme de note,dit vos avis)

Velo : 5/5
Cc : 4,5/5
Originalité : 4/5
Diversité des effets : 3,5/5

Total : 17/20 "Trés bien"
"Wining is teaching,Losing is learning"
ça fait plaisir de voir quelque replays classique de toribash réapparaitre sur un montage
j'aime bien le rythme meme si on en prend plein la gueule
None
T'as ton style à toi, et ça c'est cool.
Les effets sont top, y a un sacré boulot de syncro.
Les replays sont de qualité même si certains ont déjà été vu et revu.

Originally Posted by Terrabytz View Post
J'aime bien le rythme meme si on en prend plein la gueule

Je suis un peu d'accord. Y a certains moment où la lecture des replays devient compliqué à cause des effets de lumière etc..
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Lol au début, c'est soit "Thanks" soit "Thank you".
"Thank's" ça n'existe pas, change moi ça tout de suite.
Sinon j'aime bien la musique et les effets
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.