Ranking
D'ailleur flo, j'ai contracter une petite dette envers... "Une jeune fille honorable fort bien pourvue" et j'ai besoin qu'on me recharge en tc, je n'ai plus de "farine" et mon "embarcation maritime pour personne aisée" n'a plus d'essence, il serait temps de faire joué leurs cordes sensible pour les dons.
Tu reçois?

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouai en gros t'as plus de tc, tu veux donc que Flo raquette les membres d'OFRO, ensuite tu demande un petit pourcentage et pouf, ton compte en banque Suisse se remplit par magie.
Je me trompe ?

Quoi qu'il arrive je compte faire un don à OFRO dans pas longtemps, pas un super don mais un don quand même.
parreil, je me refait en TC avan, mais si l'orga a 455k tc sa passe je trouve xD
Originally Posted by Astral View Post
D'ailleur flo, j'ai contracter une petite dette envers... "Une jeune fille honorable fort bien pourvue" et j'ai besoin qu'on me recharge en tc, je n'ai plus de "farine" et mon "embarcation maritime pour personne aisée" n'a plus d'essence, il serait temps de faire joué leurs cordes sensible pour les dons.
Tu reçois?


Le loup d'OFRO

Orion, la somme est pas à jour.
je fais un don plus tard j'ai le projet de crée une flame a 130k tc x) une belle est bien grosse flame verte avec de la vélocité random x) ça va etre stylé.

Apres je sais que c'est de gauchi.. je la revendrais pas, du moins pas à 130k tc je perdrais 50-60k tc voir plus mais bon xD
Originally Posted by ultimatumm View Post
You've sent 10 TC to Flosax


Merci qui ?


You've sent 15 TC to Flosax

On va refaire l'economie d'ofro :3