Toribash
Ah c'est moche !
Tu me déçois, même moi je fais mieux, alors imagine quand même !
Le début est dégueulasse ! Le premier cork est pas très beau ! Et le deuxième est d'une mocheté absolue ! Et j'aime les points d'exclamations !
#ShoK&Dsu
wololoh té trau draul afro
-----
ptit enchainement aux oignons
Enregistrer
Enregistrer
Attached Files
Tricking teacher since 2016
je crois que j'ai fait mon meilleur replay tricking ever
pareil pour le parkour :P
Attached Files
raiz + shuriken boxcutter.rpl (141.1 KB, 9 views)
parkour attempt.rpl (531.6 KB, 9 views)
anw_c1_p1_v3.tbm (27.1 KB, 6 views)
Tricking teacher since 2016
tricking battle avec hyrozen
ptit ub au passage
Attached Files
decap test.rpl (79.6 KB, 8 views)
Tricking teacher since 2016
Oulaaa mec désolé ! J'ai pas vu que tu avais posté des replays, my bad.
le raiz + shuriken box est genre super, j'aimerais bien que tu me prêtes ta fluidité de temps en temps (on parie combien qu'elle va être mal prise cette phrase ? ).
Le parkour est sympa, tu te débrouilles bien. La map a l'air vraiment marrante ceci dit ^^
Tain tu gères le tricking battle, il faut tellement être chaud pour faire ça, moi en tout cas sans edits pour le moment c'est pas envisageable. Les tricks sont encore une fois beaux, hey qu'est ce que tu veux que je te dise de plus x).
Tu devrais continuer après le decap qui, honnetement, est juste nickel. Rapide précis, j'ai du revisionner deux ou trois fois pour comprendre ce qu'il s'est passé .

Bon boulot soldat ! rompez
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
j'aimerais bien que tu me prêtes ta fluidité de temps en temps (on parie combien qu'elle va être mal prise cette phrase ? ).

elle est bien bonne celle là

Originally Posted by Hannw View Post
Le parkour est sympa, tu te débrouilles bien. La map a l'air vraiment marrante ceci dit ^^
Tain tu gères le tricking battle, il faut tellement être chaud pour faire ça, moi en tout cas sans edits pour le moment c'est pas envisageable. Les tricks sont encore une fois beaux, hey qu'est ce que tu veux que je te dise de plus x).
Tu devrais continuer après le decap qui, honnetement, est juste nickel. Rapide précis, j'ai du revisionner deux ou trois fois pour comprendre ce qu'il s'est passé .

Bon boulot soldat ! rompez

ouais, le shuriken boxcutter il est mal fait, là c'est plus un illusion boxcutter mais bon, j'aime bien quand même ^^
la tricking battle, je sais toujours pas comment j'ai fait pour gérer vu que c'était mon 1er essai
en plus j'ai fini sur un wrap full #fierté
pour la ptite anecdote, la decap, c'est un vieux butterfly fait en 5min
Enregistrer
Enregistrer
Last edited by Jagger700; Jan 25, 2017 at 05:13 PM.
Tricking teacher since 2016
Pas grand chose à dire pour le battle de tricking, c'est propre ^^
Hyrozen a prit un sacré niveau lui aussi.

Pour la decap, je suis pas trop d'accord avec nico. Tout l'enchainement est propre, t'aurais pu trouver un opener un peu plus travaillé mais l'enchainement est super fluide avec une bonne vitesse donc bien joué.

Par contre la decap en elle même manque cruellement de puissance. Tu ne fais qu'effleuré uke. Après, c'est une question de gout mais j'aurais aimé que tu lui rentre plus dedans.

(et sinon pour la pose, dans ce genre de replay, c'est plus classe de la faire direct au moment ou te retombe au sol mais c'est du détail ^^).
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
omg omg !

et en 10/10 frames !

edit :
j'ai fais une ptite variation
Attached Files
dub cork !!.rpl (140.2 KB, 14 views)
skullsnapper.rpl (137.3 KB, 4 views)
Last edited by Jagger700; Feb 1, 2017 at 11:31 PM.
Tricking teacher since 2016