Toribash
Petite perte de vitesse à 1190 mais ça gène pas dans le visionnage.

Y a un truc que je comprends pas, c'est qu'à la frame 1000, tu utilises tes bras pour te donner de l'élan et au moment ou tu commence à avoir de la vitesse, tu stoppe le mouvement. Du coup la figure qui suit manque de vitesse et tu perd en fluidité.

J'ai vraiment bien aimé le 540 enchainé du coup de pied, il est super bien réalisé, et le coup de pied est bien fluide.

Ah oui aussi, j'ai remarqué qu'au moment ou tu donne de l'impulsion pour le 1e cork, t'es bras restent hold un peu trop longtemps. (frame 1330-1300)

ps : A quand un nouvel opener ? ^^
Last edited by tomibash; May 18, 2017 at 09:47 PM.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
alors, dans l'odre chronologique
Originally Posted by tomibash View Post
A quand un nouvel opener ? ^^

je sais pas, là j'ai juste eu la flemme d'en refaire un ^^
Originally Posted by tomibash View Post
j'ai remarqué qu'au moment ou tu donne de l'impulsion pour le 1e cork, t'es bras restent hold un peu trop longtemps. (frame 1330-1300)

c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que je les contracte trop tard, mais la technique que t'as vu là est super pratique. en gros, tu punch avec ton bras opposé au twist (içi le gauche), et ça te donne un max de vitesse
Originally Posted by tomibash View Post
Y a un truc que je comprends pas, c'est qu'à la frame 1000, tu utilises tes bras pour te donner de l'élan et au moment ou tu commence à avoir de la vitesse, tu stoppe le mouvement. Du coup la figure qui suit manque de vitesse et tu perd en fluidité.

c'est vrai que l'enchainement scoot > btwist est très bizarre, du coup fallait donner de la hauteur, et twist au dernier moment pour faire un truc pas trop dégueu
Mais ça fait partie du challenge, un abo m'a proposé hypercork > butterfly > scoot > btwist
Originally Posted by tomibash View Post
J'ai vraiment bien aimé le 540 enchainé du coup de pied, il est super bien réalisé, et le coup de pied est bien fluide.

tu veux parler du cheat 1080 ?
c'est bien la 1ere fois que j'en fais un, j'avoue que je suis plutot content ^^
Tricking teacher since 2016
Originally Posted by Jagger700 View Post
c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que je les contracte trop tard

Non non, je parlais pas du timing, juste du visuel. En gros, juste avant que les lève, tes bras restent hold dans la même position trop longtemps, ça perd un peu en réalisme. (je t'ai mis un screen)

Originally Posted by Jagger700 View Post
tu veux parler du cheat 1080 ?

Ouais surement, je connais pas trop les noms de tous les tricks, (vu que ça ressemble à un 540 enchainé d'un kick)
Attached Thumbnails
theeg.png  
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
ah ok tu parlais du raiz
c'est vrai qu'en y repensant c'est clair que y'a problème, c'est surtout le bras droit qui se contracte trop vite, sinon le gauche est nickel
Tricking teacher since 2016
Hmmm y a de l'idée ^^
Mais j'ai l'impression que c'est impossible de faire un vrai dub cork comme IRL, y a une limite sur la vitesse de rota qu'on n'a pas IRL si on s'entraine beaucoup.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
je pense aussi qu'on a une limite de vitesse, mais ça change pas grand chose
j'ai déja fait des dub corks hauts et lents, et d'autres bas et rapides
donc logiquement si j'arrive à faire un dub cork haut et rapide, j'ai moyen de faire un truc bien balèze
Tricking teacher since 2016
Hmm, les figures sont bien réalisé, après, je les trouve pas très classe en sois.

Sinon, ta rondade est pas mal, mais elle manque un peu de fluidité et tes bras sont trop rapproché à mon gout.

sinon gg ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)