Toribash
Astral: j'ai trouvé le début du spar bizarre a cause de ton tori qui fesait une sorte de crise d'épilepsie en bougeant dans tous les sens, les mouvements sont assez lent et les coups très faibles en puissance, fait le + de coups possible et essaye de garder les toris a une distance très proche pour garder le rythme et pour pouvoir donner des coups, +tu les eloignent plus ce sera difficile d'enchainer les coups.
-----
excusez-moi je me suis relus et je trouve que je m'exprime peut etre trop froidement et radicalement de par ce texte ce qui n'est pas du tout le cas je suis d'humeur normal rien de special mis a part que je suis débordé de projets de replays voila.
Vous me trouvez peut etre froid car je ne met jamais de smilés dans mes textes pour exprimer mon ressentit
Attached Files
#Hayabusa - [M] - Apex V2.rpl (678.4 KB, 16 views)
#Hayabusa - [M] - Crimson.rpl (716.9 KB, 13 views)
Last edited by hayabusa8; Jul 13, 2014 at 12:56 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Wow hayabuza ta technique et impréssionante je trouve que sa serait mieux avec une gravité de -30.00 sa serait plus jolie moi aussi j'ai un petit replay

theospar vs keyboard1F.rpl
[OFRO] /!\Spar/!\
Hayabusa j'aime vraiment tes replay mais je suis d'acc avec theospar ça serait mieux en -30
Theospar,le début du spar était bien mais pendant un moment y a plus du tout de combat ,ça me fait plus penser a de l'artstique xD
Last edited by MuffinEat; Jul 13, 2014 at 01:36 PM.
Bon spar, je trouve que tu commence a t'améliorer .
Les 2 mauvais points sont le manque de fluidité et le manque de coups après ce ne sont que des détails mais comme je vois que tu es un accro du spar tu vas vite t'améliorer tu veras.
un conseil que je peut donner, visionne et revisonne les videos de tes meilleurs sparrers je prends comme example Swexx dans BoA par Mocucha, analyse les mouvements au ralentit,essaye de comprendre et de reproduire ça en SP. j'ai du visionner des dizaines de fois les videos de Mocu quand je ne jouais pas a Toribash c'est surtout comme ça que j'ai trouvé l'inspiration et surtout ne te presse jamais pour faire un replay.
Tu vas voir en 1 an tu vas radicalement progresser, tout le monde et moi même je progresse (j'apprends a faire de meilleurs kick maintenant).
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by MuffinEat View Post
Stonda J'ai adorer tes show case ,dans mes preferer y a le 1(celui ou y a pas de chiffre quoi)
le 2 et le 4, dans le 4 tes skeets sont vraiment classe.

Je dois avouer que certain de tes replay m'ont fait rire astral tellement ils sont batards lol
le 6 est vraiment bien t'esquive tu grab sa jambe et tu kick...Le mec en face l'as pas vut venir xD
De mon coté j'ai qu'un seule replay...

Merci beaucoup !
Merci, et au fait j'ai deja essayé en -30 gravity et je ne maitrise pas totalement bien je crois avoir fait qu'un replay en -30.
Bon il se fait tard je vais me faire une bouffe :]
-----
Salut Stonda
Last edited by hayabusa8; Jul 13, 2014 at 01:54 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
à vrai dire je le sais déjà, je ne suis jamais réellement passé par la case hold all, je ne comprend rien à certain joints à cause de ca, extend ses quatre membres pour stoppé une rotation, des truc dans le genre je le sais, mais lancé un spin et prendre de la vitesse en gardant le corps, comme tu l'as fais dans ton premier replay, je suis persuadé que sa a un rapport avec les glutes, le lumbar et peut être même le pied, la position des genoux, le fait de hold une hip et pas l'autre, enfin j'en sais rien et sa me rend fou, donc je cherche la réponse en Binkslawl par ce que son style n'est pas déméritant, mais il se concentre sur un truc qu'il n'y a plus que les débutants qui le font, le "hold all" et c'est pour sa qu'il surprend tout le monde. Il est bon par ce qu'a l'inverse de tout le monde il a garder le hold, donc si je trouve pas la réponse chez tout le monde je le trouverais chez lui, voilà ce que je me dis ^^ même si pour l'instant c'est assez nase je te l'accorde, le kick du Uke au début, je n'étais pas en mesure de l'envoyé avant, pas sans me ramasser.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
à vrai dire je le sais déjà, je ne suis jamais réellement passé par la case hold all, je ne comprend rien à certain joints à cause de ca, extend ses quatre membres pour stoppé une rotation, des truc dans le genre je le sais, mais lancé un spin et prendre de la vitesse en gardant le corps, comme tu l'as fais dans ton premier replay, je suis persuadé que sa a un rapport avec les glutes, le lumbar et peut être même le pied, la position des genoux, le fait de hold une hip et pas l'autre, enfin j'en sais rien et sa me rend fou, donc je cherche la réponse en Binkslawl par ce que son style n'est pas déméritant, mais il se concentre sur un truc qu'il n'y a plus que les débutants qui le font, le "hold all" et c'est pour sa qu'il surprend tout le monde. Il est bon par ce qu'a l'inverse de tout le monde il a garder le hold, donc si je trouve pas la réponse chez tout le monde je le trouverais chez lui, voilà ce que je me dis ^^ même si pour l'instant c'est assez nase je te l'accorde, le kick du Uke au début, je n'étais pas en mesure de l'envoyé avant, pas sans me ramasser.

http://forum.toribash.com/showpost.p...7&postcount=28
... ^^

Mon conseil Astral : la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. Et ça dépend des cas, mais je pense que dans tb, la théorie vient plus tard renforcer la pratique et non l'inverse. Dans ton spar, y'a des fragments de bonnes imitations du style à Binkslawl. Fais en beaucoup, travaille les bien, et tu trouveras ton propre style en t'étant inspiré de celui de Binkslawl. Ca ne sert à rien de copier un style.
Au passage je commenterai tout les autres replays quand j'en trouverai le courage

Et une petite question à tout ses pratiquants de replay (notamment hayabusa et matthieu qui sont un niveau au dessus), comment trouvez vous vos openers ?
A force de voir tout ses petits replays qui pullulent, ça m'a donné envie de m'y remettre aussi mais j'ai bcp de mal à faire un opener qui me convient.
Last edited by Flosax; Jul 13, 2014 at 04:50 PM.
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Merci, et au fait j'ai deja essayé en -30 gravity et je ne maitrise pas totalement bien je crois avoir fait qu'un replay en -30.
Bon il se fait tard je vais me faire une bouffe :]
-----
Salut Stonda

Salut !
Merci du conseil, je ne cherche pas à immiter binks, mais en faire une étape ^^
-----
tenez, le dernier truc que j'ai r&eacute;ussis &agrave; sortir
Attached Files
Last edited by Astral; Jul 13, 2014 at 07:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!