ES Recruitment Drive
Bonjour les gars désolé de l'inactivité je vient tous juste de débuter l'université et donc de déménager de chez moi Gros processus mais c'es tfait.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Prénom(Ingame + Irl) : HawkeyeTFA / Diwan
Belt : Black Belt
Skype: diwanbochel
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : Aikdio , xSpar , Parkour
Mod a problème : Taekkyon
Quel est ta devise préférée en francais ? : Un trou, c'est un trou.
Motivation ? : Aider à remettre la communauté française de toribash au premier plan de la scène des clans.
Précédant clan : Imperium (Qui est mort-né)
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Dessin, j'aime bien crayonner, je tente d'utiliser une tablette maintenant.
Playercard : Fuck this, je sais pas ou le trouver
Replays (3 different minimum) : J'ai pondu des replays à l'arrache, chui pas sur mon PC principal ^^. Et sa fait un moment que j'ai pas fait de replay, j'me remet dans le bain doucement.

T'étais pas obligé de reposter ici vu que t'avais déjà posté dans recrutement, on discutait de toi.
http://forum.toribash.com/showpost.p...23&postcount=2

Bienvenue !

Originally Posted by Liquidoom View Post
Bonjour les gars désolé de l'inactivité je vient tous juste de débuter l'université et donc de déménager de chez moi Gros processus mais c'es tfait.

Tu vas dans quelle université petit ours ?
Originally Posted by Flosax View Post
Tu vas dans quelle université petit ours ?

Université de Sherbrooke, j'étudie en génie civil.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Le génie civil, c'est en rapport aux constructions civiles, non ? C'est un peu le groupe d'ingénieur et architecte dans la construction civile ?
Originally Posted by Mercurit View Post
Le génie civil, c'est en rapport aux constructions civiles, non ? C'est un peu le groupe d'ingénieur et architecte dans la construction civile ?

Oui, c'est une des principales facettes du boulot.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Si t'es un ingénieur brillant en génie civil et que tu te fais plein de thunes et veut te lancer dans la finance, tu sais qui appeler comme futur avocat
Originally Posted by Flosax View Post
Si t'es un ingénieur brillant en génie civil et que tu te fais plein de thunes et veut te lancer dans la finance, tu sais qui appeler comme futur avocat

Ah tu va en droit? C asser prestigieux sa aussi!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Comme ça tu pourras faire l'escroc en toute sécurité ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Je vais tenter la Harvard Law School !

Qué sé sé ?