ES Recruitment Drive
Les gars je pourrait faire une wars des que je rentre chez moi lundi soir ou mercredi aprem faut voir
C'est mieux que l'autre fois flo contre obey sa veut dire en devien plus fort

aussi j'ai entendu parler des texture du clan vous compter les gardé que pour les grade généraux
Ou aussi donner à tous le clan car c'est vraiment magnifique les texture
Last edited by WaveWeez31; Jan 16, 2016 at 05:57 PM.
Wesh ofro !
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
C'est mieux que l'autre fois flo contre obey sa veut dire en devien plus fort

aussi j'ai entendu parler des texture du clan vous compter les gardé que pour les grade généraux
Ou aussi donner à tous le clan car c'est vraiment magnifique les texture

Nan... D'après tomi, en fait, c'est une vieille idée tombée à l'eau car, je cite : "ce n'est pas bien d'avoir tous les mêmes textures"
Parfaitement d'accord
Pas tombé à l'eau, c'est toujours en projet. Un uniforme c'est comme ma biteuuuh les japonais, c'est pour tout le bâtiment, prof et enfants ( c'est une image, mais oui ce sera pour tout le monde si on le maintient, mais on a d'autres projets plus importants ).
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
c'est vu et revu ça, innovez

Bah un bracelet ou un truc comme ça alors
Je suis désolé de cette inactivité que je n'ai pas prononcé , on va dire que j'ai une vie assez compliqué en se moment du coup , j'essaye de revenir petit a petit avec le peu de temps que j'ai excusé moi mes companions !

sinon je vois que c'est un peu la galère vis à vis des clans war , et vous avez énoncé un débat pour la langue anglophone j'ai vu aussi ^^
[OFRO] /!\Spar/!\