Ranking
Il voulait dire les pétards, tu sais, les explosifs quoi.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Ca me rappellera toujours cette mythique conversation Skype avec Matt et Tomi, où, en plein discussion, nous fûmes coupés par un de ses amis :
"Hey mec, elle est où la weed ?"

Je m'en rappelle comme si c'était hier
Vous étiez en pleine pièce de théatre en train de lire un clash de Kyat (si je m'en souviens bien) et c'est la que je me suis demandé qui était le plus défoncé entre nous ^^
Suis en plein déménagement.
Samedi on pars en aveyron.
Puis je me tape le festivale de trance en rentrant.

V'la l'programme qui tue!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Faudrait qu'on fasse des réunions OFRO/Cpn à des festivals de musique comme le faisaient le FROG avec le Hellfest à l'époque.
Woah un nouveau clan, bravo les gars. Je compte me joindre à vous quand je serai plus actif, je risque encore d'etre inactif pendant quelque temps.
Pas bête comme idée Flosax, après personnellement les festivals genre Hellfest, pas trop mon truc ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Prénom(Ingame + Irl) : HawkeyeTFA / Diwan
Belt : Black Belt
Skype: diwanbochel
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : Aikdio , xSpar , Parkour
Mod a problème : Taekkyon
Quel est ta devise préférée en francais ? : Un trou, c'est un trou.
Motivation ? : Aider à remettre la communauté française de toribash au premier plan de la scène des clans.
Précédant clan : Imperium (Qui est mort-né)
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Dessin, j'aime bien crayonner, je tente d'utiliser une tablette maintenant.
Playercard : Fuck this, je sais pas ou le trouver
Replays (3 different minimum) : J'ai pondu des replays à l'arrache, chui pas sur mon PC principal ^^. Et sa fait un moment que j'ai pas fait de replay, j'me remet dans le bain doucement.
Attached Files
#Hawk# Edge.rpl (206.5 KB, 3 views)
#Hawk# Ninjutsu.rpl (150.4 KB, 2 views)
#Hawk# Mirror.rpl (168.6 KB, 2 views)
French Player, Old member of OFRO