ES Recruitment Drive
Originally Posted by Hannw View Post

Parce que les maths c'est super bien quand même :c

Ah, beurk, il aime les maths! Jetez lui des pierres!
Non, en vrai t'as raison, je déteste les maths mais j'essaye de m'appliquer un peu en attendant de ne plus en faire
Originally Posted by Jeje057 View Post
Ah, beurk, il aime les maths! Jetez lui des pierres

Ah, beurk, il n'aime pas les maths ! Jetez lui des pierres !
Non, en fait, moi, c'est mes frères les gros matheux, et qui, dès ma plus tendre enfance (nostalgie, nostalgie..) m'ont motivé et m'ont appris des trucs assez, comment dire... avancé par rapport à mon âge/programme.
Je sais que nombreux vont dire que je dois décider tout seul, et que je ne dois pas obligatoirement suivre mes frères, sauf que, pour aimer une matière, l'éducation à la maison fait beaucoup, et c'est pourquoi je pense que j'aime et aimerai toujours les maths
Mais de toute façon, même sans eux, je pense que j'aurai fait des maths.
Et d'ailleurs, j'attend avec impatience les équations, début des VRAIS maths (marre de faire des calculs )
Les mathématiques sont considérées pour beaucoup comme étant le langage "magique" de l'univers :

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Vraiment bien cette vidéo Mocu
elle récapitule bien les fondements mais je trouve que ça aurait mérité d'être approfondi un peu plus, quitte a rajouter 30 minutes.
Le gros intérêt je trouve est de savoir comment les physiciens de l'époque s'y sont pris pour observer et fonder les lois que l'on utilisent encore aujourd'hui.

ahah, je pense que l'on est parti un peu off-topic là ^^
Last edited by Hannw; Feb 2, 2016 at 06:37 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Si ça peut te donner envie d'investiguer, j'ai réussis quelque chose ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

et la physique tt le monde s'en bat les couilles?
la méchanique quantinque ya que moi que ça interesse?
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
et la physique tt le monde s'en bat les couilles?
la méchanique quantinque ya que moi que ça interesse?

les maths et la physique sont étroitement liées, tu ne peux pas faire l'un sans comprendre l'autre et inversement .
La physique quantique ne m'attire pas trop ceci dit, j'en ai beaucoup entendu parlé, et pas en bien
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Physique optique rpz
-----
Originally Posted by Hannw View Post
les maths et la physique sont étroitement liées, tu ne peux pas faire l'un sans comprendre l'autre et inversement .

tu peux faire des maths sans vraiment comprendre la physique mais tu peux pas faire de la physique sans comprendre les maths ^^.
Last edited by kellerak; Feb 2, 2016 at 08:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B
Originally Posted by Terrabytz View Post
et la physique tt le monde s'en bat les couilles?

Peut-être pas tout le monde, mais moi oui

Originally Posted by kellerak View Post
Physique optique rpz

Je connais vraiment pas bien la physique optique, c'est le truc de la couverture d'un album des pink Floyd non? (la référence)