ES Recruitment Drive
J'ai réagis au fait que tu utilisais le mot secte, de là je me suis souvenu que le débat sur les sujets un peu subtils sont rendus confus par une mauvaise utilisation du vocabulaire associé, j'ai voulu clarifier ça ^^ J'ai fait mr dico en fait...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

C'est sur que entre; ce que tu penses, ce tu essaies de dire, ce que tu dis, ce qu'on pense comprendre, ce qu'on comprends vraiment, si on est pas armé d'un bon vocabulaire, on va difficilement se comprendre^^

Et le mieux pour le vocabulaire, c'est de faire appelle a.. a... a..., j'ai nommé....... supsens... LAROUSSE..

Bein ouais c'est facile, mais tu donnes le baton pour te faire battre aussi...
Last edited by kxsb; Dec 8, 2014 at 09:48 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Et comment appelle-t-on deux personne qui dialogue avec un vocabulaire élevé? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Et comment appelle-t-on deux personne qui dialogue avec un vocabulaire élevé? ^^

c'est une blague ou une question ?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Non, c'est un truc qu'on apprend à l'école...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Une Joute Verbale Non?

Ouais non je vais faire frapper par ma prof de français moi .
French Player, Old member of OFRO
aucune idée j'ai stop l'écolé aprés ma première ..
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
le pragmatisme ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas d'accord
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je ne visais pas les franc-maçon en particulier, je mettais un terme n'ayant aucun sens (d'où le reblochon).
Je souhaitais mettre en évidence l'instrumentalisation ridicule des lois physiques afin de servir une cause. (en l'occurrence le complot sioniste ici)
Les pipelines : marrant que ce soit les musulmans qui vendent le plus de pétrole aux juifs en ce moment.
L'énergie gratuite de Tesla : raconte que des conneries. Je le défie de reproduire les systèmes à Tesla pour faire marcher sa voiture. (ça marchera que sur la DeLorean ^^)
Einstein, malgré tout le patriotisme franco-français qu'on peut avoir n'a pas copié Poincarré. Il a repris ses travaux sur la relativité mais a distingué la générale et la restreinte. De plus, bien que sa théorie sur les photons soit très courte, c'est une putain de théorie, puisqu'elle a remis en cause toutes les théories sur la lumière et qu'elle résoud tout les problèmes de l'époque. C'est comme si aujourd'hui je trouvais un moyen de médecine non traditionnel très simple qui éradiquait le cancer.
Quand au commentaire, Einstein n'a pas eu son bac puisque ses profs en avaient marre qu'il en sache dix fois plus qu'eux et il se faisait toujours embrouille.