ES Recruitment Drive
Original Post
[Tuto]Les paris
Tuto original par Doft

/bet [montant] [joueur]

Exemple : /bet 10000 ChezDa ( )

Ensuite, je connait pas la formule, mais ça doit être sensiblement comme des vrais paris!

Prenons un exemple, et quelques situation type!

Un serveur, 5 joueurs :
Premier combat, le cerf ( ), contre la fleur () oui messieurs.

et parient chacun 1000 sur , tandis que parie, lui aussi 1000, mais sur .
gagne, il reçoit une prime de je ne sait combien (qui sera soutirée à et )
lui, récupère son argent, et se partage les mises de et avec
et perdent tout leur argent.

Et si, à l'inverse, gagne, ce sont et qui se partagerons, avec , la mise de .

De plus, et peuvent parier sur eux-même, histoire d'attirer les paris!

Donc, en gros, il faut être du coté ou il y a le moins de parie pour gagner le plus! (Enfin, entre un Custom Belt et un White belt, peut-être faut il mieux parier sur le Custom Belt.)

Du coup, si tout le monde parie d'un coté, et personne de l'autre, si celui qui a reçu tout les paris gagne, personne ne gagne ni ne perd quoi que ce soit, par contre, si l'autre gagne, c'est lui qui récoltera gros (en gros, comme il ne partage avec personne, puisque personne n'a parié sur lui, il récolte tout)

Supposition sur les répartitions d'argent :

ça doit être des parts égales, ou peut être que la part du joueur qui a gagné est plus faible que celle de ses parieurs, puisque lui n'a rien risqué.

Peut-être que Toribash en récolte un petit pourcentage (toujours histoire de désengorgé l'économie.)
Last edited by tomibash; Feb 7, 2016 at 06:56 PM.
merci mais quand tu parie exemple 100 tc et tu gagne le pari tu garde tes 100tc plus 100tc ??
Last edited by octopus67; Feb 5, 2016 at 01:48 AM.
J'adore ton explication avec des smileys <3

J'ai envie de miser sur une fleur maintenant...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by octopus67 View Post
merci mais quand tu parie exemple 100 tc et tu gagne le pari tu garde tes 100tc plus 100tc ??

Tout dépend de ce que les autres parient
-----
Originally Posted by tomibash View Post
Un serveur, 5 joueurs :
Premier combat, le cerf ( ), contre la fleur () oui messieurs.

et parient chacun 1000 sur , tandis que parie, lui aussi 1000, mais sur .
gagne, il reçoit une prime de je ne sait combien (qui sera soutirée à et )
lui, récupère son argent, et se partage les mises de et avec
et perdent tout leur argent.

Et si, à l'inverse, gagne, ce sont et qui se partagerons, avec , la mise de .

De plus, et peuvent parier sur eux-même, histoire d'attirer les paris!

Donc, en gros, il faut être du coté ou il y a le moins de parie pour gagner le plus! (Enfin, entre un Custom Belt et un White belt, peut-être faut il mieux parier sur le Custom Belt.)

Du coup, si tout le monde parie d'un coté, et personne de l'autre, si celui qui a reçu tout les paris gagne, personne ne gagne ni ne perd quoi que ce soit, par contre, si l'autre gagne, c'est lui qui récoltera gros (en gros, comme il ne partage avec personne, puisque personne n'a parié sur lui, il récolte tout)

Supposition sur les répartitions d'argent :

ça doit être des parts égales, ou peut être que la part du joueur qui a gagné est plus faible que celle de ses parieurs, puisque lui n'a rien risqué.

Peut-être que Toribash en récolte un petit pourcentage (toujours histoire de désengorgé l'économie.)

Avan le "lui", dans le premier exemple, tu as oublié de mettre la tête du Sphynx
Last edited by tomibash; Feb 5, 2016 at 05:14 PM.
Aucun des tutos n'ont été fait pas moi hein, j'ai simplement reposté.
Mais c'est vrai qu'il a eu une bonne idée, le monsieur Doft.
Je fais une remarque, on la prend en compte et on corrige le post.
Je reviens le lendemain, la faute est remise et elle est encore pire..
Je pleure..
Mais lisez le début putain ! Vous voyez bien qu'on comprend rien.
"parient sur parie", mais wut ?
J'avais modifié ton post au lieu de modifier le post du début. J'ai réctifié.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je fais une remarque, on la prend en compte et on corrige le post.

Mais tu te prend pour qui ? Calme toi vite mon gars, tu peux faire la remarque comme quoi il y a problème dans le post mais surement pas de cette façon, apprend à rester à ta place (et c'est ni la 1e, ni la 2e fois qu'on te fait la remarque donc méfie toi)
Deja, si on a pas envie de le faire, on le fais pas, rien nous l'oblige, et c'est pas parce qu'un gamin vient de nous signaler un truc qu'on doit s'empresser de le faire.