ES Recruitment Drive
Tout est dit, par contre je ne veux pas détruire ton avis sur Jax, mais l'avis général le considère comme un des champion très abordable à bas level car il est facilement accessible sur le gameplay. Après je ne dit pas mais on voit la différence entre un bon jax et un jax maîtrisé. (Alderiate)
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Oué mais à bas level, tous les champions sont abordables... Tu peux faire un penta avec katarina ou yi sans problème, mais j'aimerais voir la même chose en plat+ ;)

Le skillcap se dévoile à partir du moment ou les 5 en face savent comment contrer ton champion, ce qui est loin d'être le cas à bas elo.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tous les champions abordables? Fais donc jouer un bas level avec Azir.
Ton niveau monte, c'est pas le problème d'être en plat+, tu peux quand même faire des penta, faut juste être plus malin que l'adversaire, après c'est vrai que 1vs5 tu peux rien faire, faut avoir une team derrière quand même.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Viktor est très bon à bas niveau du fait qu'il est peu joué et donc méconnu, il est surprenant. Tout est affaire de gérer son laser. Son problème est qu'il n'a pas d'escape, il faut donc acheter des wards (ne pas te contenter de ta trinket) pour anticiper les ganks, parce que si le jungler adverse a un dash, tu es mort. Attention contre qui tu le sors, il a beaucoup de contres (notamment les assassins, zed, leblanc, fizz, talon, diana, etc.). Par contre ça se joue au mid, pas au top ^^
Last edited by Mocucha; Jul 28, 2015 at 10:43 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Game d'1h10, 17-6-8 avec la petite Annie, gros carry en début de game sinon on se faisait bouffer, wala ça me donne envie de continuer.
T'as enchainé annie ? :o

Ce n'est qu'un enfant




Tu devrais me l'envoyer <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash