Ranking
Original Post
Le Dojo : Renaissance

Bienvenue dans mon Dojo, ici en ce lieu sacré, je vous apprendrais ce que j'ai moi même appris au cours de mes années à pratiquer le parkour, tant IRL que dans le jeux, je vous transmettrais ce que Mocucha et Astral m'ont transmis avant.

Une seul règle général est appliqué ici. Ordre et Discipline pour une entraide commune.

Le travail ne se fait pas dans un seul sens, ici je vous demanderais d'être régulier et sérieux dans votre progression, je ne suis pas professeur, ce n'est pas mon job de tout les jours, je suis un lycéen et je fais ça pour rendre service et pour aider, c'est purement bénévole, voila pourquoi je vous demanderais de ne pas me rendre de travail bâclé, ou sinon au bout d'un pur moment je pourrais vous laissez continuez dans le vide et m'occupez de ceux qui bossent.

Ici je vous donnerais des exercices à faire sur certains mods de parkour, avec un replay d'exemple, vous devrez faire le maximum possible pour que votre replay comporte les points important de celui d'exemple.

Si vous souhaitez donc rejoindre mes cours pour avoir un accompagnement personnel de ma part sur votre progression, il faut que vous réussissiez un test d'entré très simple :

Sur le mod xspar.tbm je veut que vous mettiez dans les gamerules l'engage distance à 800 au lieu de 1000,
Vous devrez courrir droit et atteindre uke, pas de saut, pas de rotation du chest, restez stable et rentrez lui dedans.


Si le replay est valide vous serez acceptez dans le Dojo, et ainsi vous deviendrez mon élève.

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo de Mocucha avant toute choses, les sous-titres français sont disponible bien entendu.



Vous trouverez sur ce thread certains exercices déjà crée :
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=490656
Puis ici vous trouverez une liste de mods pour le parkour ainsi que pour le spar.
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=543602
French Player, Old member of OFRO
Arf tu me rappelles à mon bon souvenir que je dois terminer les sous-titres de cette vidéo, j'avais complètement oublié...

Bonne initiative hawk

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais ça m'a l'air sympa !
Aller hop
Attached Files
#dojo.rpl (252.7 KB, 14 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Euh, je voudrais bien poster le replay de la reprise de course et celui d'acceptation dans le dojo, mais j'ai un petit problème '
Voilaaa
Attached Files
dojo.rpl (51.5 KB, 8 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Bon, il est un peu nul, je me suis fail..
Ha oui et aussi, vous ne le trouvez pas un peu trop penché/bas ?
Attached Files
#run Dojo.rpl (107.0 KB, 10 views)
Les gars j'ai un pobleme ... Je sais meme pu courir en -30
Adios les exercice du dojo D:
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !