Ranking
Original Post
OFRO Head jungling
Salut à tous,

Histoire de relever le niveau de replay making, je vous propose ceci :

Une vidéo de Head Jungling

- Qu'est-ce qu'un Head Jungling ?

Le fait de décapiter Uke et de jongler avec sa tête comme une vulgaire balle.

Seront acceptés tous les replays correspondants à ces critères :

- SinglePlayer, pas de multi.
- Il faut que l'attention dans le replay soit portée sur la jongle avec la tête.
- Vous pouvez changer la gravité, le nombre de frames, le dm.

Vous avez 3 mois pour balancer vos replays. Vous pouvez en envoyer autant que vous le voulez ! Je ne prendrai que les replays étant le fruit d'un réel effort, quel que soit votre niveau actuel, et ne me prenez pas pour un singe, je sais voir un replay qui a été investi d'un autre qui a été bâclé, j'ai de la route dans le domaine.

Il me faut au moins 10 replays (plus c'est mieux)

Dead line : 01/02/2016
Last edited by Mocucha; Jan 15, 2016 at 06:41 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Im in.

Pour info avec cette deadline je conseille de bosser au frame per frame (shift+espace)

Je te ferait un jolie truc Mocu.
French Player, Old member of OFRO
En effet, je vous laisse intentionnellement le temps de faire du beau.

Toute la vidéo sera en FR ! Le titre, le texte, la description, tout ! Le but de cette vidéo (et celles qui suivront, mais chut ;) ) étant de faire la promotion d'ofro.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je vais essayer, ce sera surement merdique ( faut déjà que j'arrive à decap puis à attraper la tête ^^ ) .
Allé je suis partant je fait pas énormément du single mais je veux bien essayer !
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by Mercurit View Post
Je vais essayer, ce sera surement merdique ( faut déjà que j'arrive à decap puis à attraper la tête ^^ ) .

C'est vrai que juste la decap va me faire galerer longtemps
None
Aller compte sur moi coco
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!