Toribash
Tu dis ça par ce qu'on est du sud?

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
hmmm tu n'as pas réagis quand j'ai parler du aqualand a Marseille alors que c'est a aix-les-bains(je crois)
*muhehehe perfidiiiie la perfidie!*
>o<

Oui je voulais en parler mais je savais pas quoi dire.... :3
Mais sinon, ouais tu y va souvent a aqualand? Peut etre on se croisera là bas x)
Originally Posted by -Lucie- View Post
Oui je voulais en parler mais je savais pas quoi dire.... :3
Mais sinon, ouais tu y va souvent a aqualand? Peut etre on se croisera là bas x)

STOOOOP NO.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by -Lucie- View Post
Oui je voulais en parler mais je savais pas quoi dire.... :3
Mais sinon, ouais tu y va souvent a aqualand? Peut etre on se croisera là bas x)

Moi perso je m'en lasse pas j'y vais environ 1 fois toutes les 2-3 mois ^^
Originally Posted by DarkDranz View Post
STOOOOP NO.

Avec ma femme.... (la plupart du temps :3)
-----
Sa a l'air de déranger beaucoup de gens qu'on puisse se croisé Irl, mais franchement moi je serais content de rencontré un manique du saxo ou un grand fan de hentai qui aiment toribash, honnêtement on vois des gens dans vie de tout les jours bien plus dangereux que ce qu'on est ^^
Last edited by Astral; Dec 20, 2014 at 12:04 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Baaah...je voi pas comment tu prendra notre rencontre dans les...

attend wtf?

Nan serieu mon cerveau deconne e_e.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by -Lucie- View Post
Bon je vais répondre à la question que tout le monde me pose.....
Je suis de.... tatatatatatata(roulement de tambour).... Salon!
C'est une petite ville à cotés d'Aix-en-Provence et Marseille.
Voila :3

En général quand je me réveille, les filles viennent plutôt de mon lit mais le salon c'est original
Originally Posted by Flosax View Post
En général quand je me réveille, les filles viennent plutôt de mon lit mais le salon c'est original

Pas mal pas mal x)
flosax il fait l'amour en chaussettes
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!