Toribash
Précédemment dans Penumbra


Nos 6 aventuriers se sont séparés pour prêter affaires à leurs occupations:
Boufku et Allen sont allés chercher du travail et des informations chez les Sombrecoeurs. Vaeldrin de son coté est allé se renseigner chez les prêtres de Fariel (? help Terra) dans le but de recevoir une formation de maître soigneur. Zeph quand à lui, a fait une étrange rencontre au détour d'une ruelle. Il croisa un autre être du néant avec lequel il discuta et sympathisa et il découvrit qu'il faisait partie d'une guilde reconnue: la guilde des roublards. Il gagna suffisamment sa confiance pour peut être espérer avoir une place parmi eux... tandis que Dragon et Supaa (? help Terra je ne sais plus son nom) restèrent avec Kousaï à la guilde Diversity.

Malgré les soins des Sombrecoeurs, le genou mal en poing d'Allen le faisait souffrir et c'est grâce à l'aide de Boufku qu'il pu rentrer à la guilde. Une fois de retour; nos aventuriers ont découvert avec surprise qu'ils avaient des invités: un homme tigre (? help Terra) discutant avec Kousaï ainsi qu'une autre personne. A la vue de celui ci, Boufku le reconnu immédiatement: c'était Nobunaga. Comme a son habitude il était très aimable et sa venu a été très appréciée par tout le monde. De l'autre coté il y avait Rengaru, un homme tigre qui est une connaissance de Kousaï et une personne très importante de la capitale. Il est en relation directe avec l'empereur, possède plusieurs commerces et surtout a une grosse, très grosse bourse pleine d'or. Il est une personne très cultivée et semble dégager une très grande experience de combat.
Alors que tout le monde faisait la fête, Boufku alla discuter avec Nobunaga a propos du type de travail qu'il faisait et qu'il souhaitait l'aider. Après plusieurs longues minutes, Nobunaga accepta de recruter Boufku après s'être présenté comme chef des Shinobis du Chaos. Une fois la fête finie, Nobunaga laissa encore une fois son saké entre les mains de nos aventuriers puis c'est ainsi que tout le monde se coucha.

Le lendemain, Rengaru devait aller chercher de l'équipement dans le quartier des commerçants et en profita alors pour faire le tour des commerces avec les membres de la guilde. Une fois sur place, Rengaru décida d'acheter une pièce d'équipement a chacun: certains se sont procurés des armes, d'autres des armures/robes... etc. Une fois les emplettes terminées, Rengaru décida d'emmener les aventuriers au Colisée pour lui permettre de "jauger" leur force. Plusieurs combats ont eu lieu et, pour l'instant, rien n'est de taille aux membres de Diversity.



A suivre
Last edited by Hannw; Mar 25, 2016 at 03:51 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Hey, ça fait une semaine que personne ne l'a fait, alors encore heureux que je me souvienne des petits détails: ça ne reste qu'un récapitulatif après tout.
Par contre plutôt que de rabaisser le boulot que j'ai fait, ce serai cool d’éclaircir certains points qui m'aurait échappé.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Flosax View Post
Il dit ça pour t'embêter faut pas mal le prendre

Je me doute bien, il n'empêche que je suis quand même resté un midi à la fac pour faire de mon mieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque et je m'en excuse.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
^^

si t'as bcps de questions pose les moi sur skype ça sera bien plus simple
sinon mets les ici et j'écrirai des pavés pour vous conter les histoires de penumbra

Tu as oublié de citer à quel point mercu sait esquiver des coups d'épées

Ne voyez pas les résumés de scéance comme une corvéee, surtout pas
je vous propose de les faires pour de l'exp mais c'est aussi pour laisser une trace de votre aventure sur le fofo, et puis c'est toujours plus sympa de voir l'histoire conté par des personnes différentes

dans quelques scéances il y aura la première élipse
autrement dit les joueurs qui rejoindront le jeu apres cette scéance seront désavantagés par rapport aux autres
None
oui bien sur
ça m'est déja arrivé plusieurs fois
tu me préviendra à l'avance et je t'assignerais un perso
None
Comme d'hab
scéance dimanche prochain
ceux qui veulent commencer l'aventure prenez mon skype on s'en occupe
au programme la première élipse qui sera de 1 mois à peu pres et le début des scénarios principaux
None
On peut faire une plus grande ellipse? genre 1 an.... Je pense qu'on est bien <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!