ES Recruitment Drive
Bon, quand Flo se fait chier à creer un forum, c'est pour l'utiliser ! A partir de maintenant vous devrez avancer sur le forumactf.com et pas ici. C'est comme si le public voyait les coulisses, c'est pas logique. Comme si on preparait une grande fete d'anniversaire a un mec, et qu'on en parle a coté de lui, je sais pas mais c'est pareil!
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est mon dernier avertissement, si rien ne bouge d'ici vendredi, je close le thread et on reprend le journal dans La Baguette.
Qu'est ce que t'entend par "bouger" ? Postez le journal en entier ?
On va pas pouvoir le faire d'ici vendredi : "les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens ou d'emails avant 7 jours"
Last edited by ultimatumm; Dec 31, 2015 at 03:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Je vais essayer de ne pas m'enerver contre ton... Incomprehension d'intelligence visiblement peu développée, pour eviter de lancer de grosses insultes. Lorsque l'on dit bouge, son sens principale est de ... Bouger. Bon. Mais le sens de bouger prend une autre tournure.
Cette tournure, c'est d'avancer. On peut avancer pleins de choses. Par exemple on peut nous avancer avec notre jambe contrôlée par nos tendons, nos muscles, nos os pour maintenir la structure et le cerveau.
RNousq pouvons aussi avancer un projet, via notre matière grise qui se trouve être, comme par hasard, dans notre cerveau. Néanmoins, le sens d'avancer dans ce cas prend une autre tournure. Là, cette tournure c'est de proposer des idées, commencer une partie du projet, etc.
D'après toi, lorsque l'on demande civilement de faire bouger le projet,c'est quelle tournure que l'on utilise ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Pour ce qui est du problème de lien, je suppose que c'est sur le forum que j'ai crée, tu as plein de solutions :
1. M'en avertir par MP
2. M'envoyer ce que t'as fait par MP
3. Enlever le lien de ton post
Tu as fait aucun des trois

Et puis bon, puisque demain en me réveillant j'aurais la tête en vrac, je décide maintenant qu'on récupère ça. Si t'es pas capable de comprendre ce que je veux dire avec "faut se bouger", t'es pas capable de rédiger un journal ou une partie de ce journal.