ES Recruitment Drive
Nom : Diwan
Pseudo In-Game : HawkeyeTFA
Rank : Level 30 Unranked (Je start les ranked ce Week-end si j'ai le temps , histoire de faire les 10 games de placement)
Âge : 15 ans , 16 l'année prochaine.
Main Lane : Jungle (Je main Master Yi , Udyr , Pantheon). Je peux toujours jouer Top Nasus / Mid Heimer-Twisted Fate / Adc Sivir / Support Sion-Soraka.
French Player, Old member of OFRO
Si vous avez besoin d'une appréciation, Hawk a le niveau d'un bronze 3 - bronze 1
True Metal Power \m/
On verra mon classement après mes placement d'acc ?
T'amuse pas à dire qu'elle niveau tu pense que les gens ont .

Soit dit en passant tu dis probablement ça parce que , très bêtement j'ai dit vouloir Twisted Fate jungle alors que c'est un pick viable et qui fait relativement mal.
Bref.
Pas envie de m'engueuler ici , si tu as un truc à me dire tu le fait en MP
French Player, Old member of OFRO
Sans vouloir vous offenser, bronze-silver c'est la même chose : de la merde. Selon les statistiques de Riot, 80% des joueurs finissent silver durant leurs games de placement et c'est le elo hell, l'endroit où tu rencontres n'importe quoi.

C'est passer gold le réel challenge, quand t'es gold c'est que tu t'es extrais de la masse, ça veut pas dire que t'es un fou du jeu non plus. Enfin bon, se trash entre silver, c'est nul parce que tous les silvers sont nuls. Ca fait partie de la mentalité pourrie de ce jeu, on voit pas un blue belt insulter un autre blue belt sur Toribash parce qu'il se fait poutrer par un 6th dan.
Last edited by Mocucha; Mar 10, 2015 at 01:37 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ca m'offense pas du tout.

Et Hawk, faut pas le prendre mal. Non ton TF jungle je m'en fous, je parle de toi en jeu, que ce soit n'importe quel perso ;)
Bref, j'arrête je veux pas de flame
True Metal Power \m/
Je sais pas si tu le sais Mocu, mais même une grande partie des golds et platines sont nuls, beaucoup joueurs se font pl, les bon joueurs sont en diamants.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Originally Posted by Digidox View Post
Je sais pas si tu le sais Mocu, mais même une grande partie des golds et platines sont nuls, beaucoup joueurs se font pl, les bon joueurs sont en diamants.

He oui, la magie de la duoq et du smurfing ^^
-----
Nom: Olivier
Votre pseudo IG : Mocucha
Votre rank : Silver 4-5 (me reste une game de promo)
Votre âge : 35 ans
Main lane : Top-Jungler
Main champ : Heimer, Jax, Shen, Renek, Nasus, Jarvan, Blitz sont les champions que je joue le mieux et le plus souvent.
Last edited by Mocucha; Mar 10, 2015 at 06:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Digidox View Post
Je sais pas si tu le sais Mocu, mais même une grande partie des golds et platines sont nuls, beaucoup joueurs se font pl, les bon joueurs sont en diamants.

Faut pas exagérer. Pour passer gold/plat, il faut un minimum de niveau et même si des gens se font pl, s'ils sont mauvais, il vont au final redescendre en classement.
Non Tomi, les mecs jouent pas, c'est juste pour le prestige, donc il redescendent mais très lentement, j'ai plein de contre exemple dans mes contactes
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Alors on va préciser tout ça, avant de faire ses premières ranked, Riot nous donne à tous le niveau silver. En effet, lorsque qu'on fait nos premiers matchs de placement, Riot nous place dans la ligue silver et notre classement diffère en fonction des wins/looses qu'on va faire.
Ensuite, j'ai une assez bonne expérience de jeu et je peux vous assurer que bronze/silver/low gold c'est le même niveau ! Je monte le platine et je peux vous assurer que MEME en low platinium, les gens ne savent pas faire des calls safe et logique. C'est vraiment facile de monter gold. Le but dans LoL c'est les objectifs et non les kills !