ES Recruitment Drive
Original Post
~OFRO : *HARD Tricking* Pour le tricking bien dur, bien bien dur
Ohey les gens ! Voici un thread spécial tricking ici les joueurs devront faire preuve de respect et de fair-play car comme le titre l'indique vous pouvez postez toutes sortes de trick toute en communiquant avec les autres trickers vous pourrez vous entrainez même avec ces trickers soit débutant ou déja expérimentée pour faire grandir le niveau de chacun d'entre nous en trick .
Les meilleurs pourront enseigner et les débutants pourront progresser !

Des défis pourront être lancer entre les tricksters pour créer une parfaite harmonie dans le thread .

Et surtout.. SOYEZ NOMBREUX !!


Pour ceux ne sachant pas qu'est ce qu'un trick c'est un sport acrobatique ou les acrobates réalise plusieurs figures libres , soit artistiques ,art-martiales ou divers.. En francais on appelle sa soit des gymnaste ,soit des acrobates.


Un exemple de replay tricking :
Attached Files
-Cork v1.rpl (154.5 KB, 43 views)
Last edited by IkOx; Dec 23, 2015 at 08:12 PM.
Regarde les organisations de tricktionnary et inspire-t-en ;)

Ajoute des exemples via ce site-ci : http://www.club540.com/

Si tu fais du tricking irl c'est d'autant mieux, mais même si tu n'en fais pas, explique les bases, les mouvements de référence.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ok
-----
Jai ajouter une anecdote pour les joueurs ne connaisant pas le trick IRL - Aussi j'essayerai d'apporter du peps au thread en lancant des défis aux joueurs d'ofro en utilisant les replays du tricktionnary sa pourrait etre intéressant
Last edited by IkOx; Jun 4, 2015 at 01:55 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Résultats satisfaisants, Ikox doit cependant travailler sa régularité, ces notes sont fluctuante.
bonne participation.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vois...Mon niveau doit rester stable. Jai compris le message merci !
Et alerte vus ne me verrez bientot plus sous le nom d'IkOx mais plutot sous mon new compte : Eiky
Etant donné que je n'y connais rien en tricking, je vais te faire gagner du temps en te posant quelques questions habituellement postées pour compléter ton post ;)

C'est quoi le mod et les settings que je dois utiliser ?
Combien tu mets de gravité ?
Je suis nul en tricking, je commence par ou ?
Je n'arrive pas à sauter, je dois faire quoi ?
Comment tu fais pour atterrir sans t'écraser et repartir aussitôt ?
Comment on fait un cork ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je vois je vais essayez d'etre clair

Le mod utilisé doit être le xspar ou le spar tout court, divers autres mods etant en gravité 30.00 sont accepter ou même les mods avec la gravité etant changer ex: boxmushu. Les settings en xspar sont déja bien mis par contre en spar la gravité est a 22.00 ceux qui demandent un léger changement ;) Le geta challenge est pas mal aussi x)

Je mets toujours toujours toujours la gravité 30 selon moi c'est la gravité avec laquelle on peut réaliser des choses super réalistes.

Ah j'ai déja vus ton style et je pense que si tu fais du tricking tu apprendras super vite ! Je te conseil de commencer en 800 engage distance ou en 1000 pour les tricks basiques que j'appelle les trick Frontal car tu es diriger face au Uke enchaine quelque de tes combos poings, pieds ,sauts ,attaques main au sol et faire des openers pour enchainer des trick. Avoir une bonne balance est la clé du tricking c'est mon avis Sans balance on ne peut n'y sparrer ni Parkour ni Trick . Enfin arrive l'engage distance -800 , -100 ,-1000 .. Ces engages distances sont faits pour ceux qui visent une large distance pour ne pas avoir le Uke sur le chemin et avoir un horizon libre j'appelle sa la la distance Libre Tu peux gagner de la vitesse en courrant et enchainer des super sauts des coups de pieds volé et plein d'autre combinaison différentes Pas besoin de starter précis.

Héhé pour sauter mon étape préféré ! Il y a 2 styles de sauts que je nomme
Le Rebound et L'Impulse. Le Rebound est tout simplement le faites de se tenir sur la pointe des pieds et de rebondir a l'aide des genoux ,techniques très interressante pour réaliser des Frontflip et des Aerials mais peut paraitre quelque fois irréaliste enfin viens l'Impulse qui gagne de la hauteur a l'aide d'une pression au sol Soit 1 ou 2 appui Il est dotant plus réaliste que le rebound il peut aussi prendre des hauteurs faramineuses en fonctions de l'appuis . L'Impulse est plus complexe que Le Rebound mais je trouve qu'il rend plus beau. Le Rebound reste une bonne technique mais ne pas en abuser pour faire des sauts super irréalistes ;) Et je te conseil d'essayer mon entrainement spécial : Tente de sauter par-dessus le Uke avec les 2 techniques citer (500 engage distance c'est pas mal ou bien un plus loin) Tu verras qu'ensuite tu pourras enchainer des trick au dessus du Uke et tu auras acquis la capacité Ninja ! x)

Pour attérrir il faut une certaine détente ne jamais penser qu'il faut attérrir directement au risque de foirer le trick. Un trick peut etre beau et rapide mais sa demande de la patience. Si par exemple tu veux te fixer l'objectif de réaliser un cork 720 et que tu t'arrete car tu vois le fantomes tomber c'est mort ce sera soit un 360 ou un 180 raté . Il ne faut pas avoir peur de tomber Justement les trickers prennent des risques ssurtout IRL x) !Même si tu atteris sur la main ou a moitié courber je te conseil de courrir aussitôt ou de te redresser le plus vite possible tu verras que l'erreur ne se fait pas trop voir!

Les corks demandent une sacré rotation les sauts aussi sont importants faire un cork a ras du sol sera compliquer a réaliser par contre si tu sautes haut et que tu tournes très vite tu pourras réaliser tes meilleurs cork.
Les tricks peuvent etre utiliser pour combattre et faire des coups que perso. j'aime beaucoup et deviens un style parmi tous.
-----
J'espère que t'aime lire ^^
Attached Files
-Training Tricking.rpl (182.0 KB, 14 views)
-Lord IkOx.rpl (161.6 KB, 14 views)
-Original hyper Jackknife.rpl (63.8 KB, 9 views)
-Kick'in'Muzik.rpl (91.5 KB, 12 views)
-Tricking Kick Training.rpl (166.5 KB, 10 views)
Last edited by IkOx; Jun 5, 2015 at 10:04 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Petite précision, pour apprendre à tricker efficacement et que ce soit reconnu comme un vrai trick, la gravité doit être fixé à 30 et pas moins ni plus.

Sauter le uke c'est bien
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!