ES Recruitment Drive
Ce sera la seul , et j'espère SEUL et unique fois ou j'aurais à m'exprimer de la sorte, surtout parce que là, je m'exprime en grande partie en tant qu'usager du forum.


Je vais vous parler de la même manière que je parlais aux gosses à qui je mettais des coups de Ban Hammer avant, pour que vous puissiez comprendre parfaitement sans faire de lapsus.

Déjà en premier lieu.


La prochaine fois que je vois justement des "Conneries" dans le thread discussions, je delete sans avertissement, donc soit vous apprenez à utiliser le thread de la Garderie qui est là pour ça, soit je vous l'apprend moi même.

Maintenant je vais vous expliquer un truc, que vous aurez peut être remarquer ou pas, mais votre attitude fait fuir certains membres du forum qui sont là depuis des plombes, pour des raisons X ou Y vous êtes juste trop lourd, à faire le même show en boucle sans jamais avoir de vrai moments sérieux sauf quand ça vous concerne.

(Vous avez quand même oser faire de l'humour sur l'état de santé d'une personne quand même, je serais vous j'aurait honte)

Donc non seulement j'espère que vous allez changez d'attitude et commencer à réfléchir, ou bien je vais faire comme la masse silencieuse du forum qui ose pas s'avancer parce que on à pas le point de vue de Val et qu'on sait pas qu'elle position il prend ; Je vais simplement partir AFK et venir ici poster mes replays/art sans regarder ce qui arrive derrière.

Je vais terminer sur un autre truc, ça fait 2 mois que je suis malade et j'ai pas besoin de la pitié des gens, j'ai déjà assez de bordel et de drama au quotidien, et la raison pour laquelle je suis venu sur l'ORG à la base, c'était que la mentalité était différente, de même que la tranche d'âge, y'avait un certains calme et un sérieux qui régnait, et la j'ai l'impression que ce n'est plus le cas, et que justement vu que ce n'est plus aussi calme et reposé qu'avant (Et pas nécessairement moins actif) ça me donne juste envie d'arrêtez d'être actif sur OFRO.

Réfléchissez-y 2 secondes de façon sérieuse, et posez vous la question, parce que c'est comme une situation de classe de lycée, avec la question tout bête de :
"Est-ce que j'aimerais, avoir des gens bruyant tout le temps, qui n'arrête pas de parler et d'interrompre le cour, alors que j'essai de le suivre dans le calme ?".
Et vous allez remarquer que cette question peut être interprétée de deux façons relativement proche.
French Player, Old member of OFRO