Ranking
Originally Posted by IKoorie View Post
Oui genre dans le clan ou je suis ( bien sure je suis co-leader) , quand on n'est 110 e dans le classement , je peut comprendre , mais nous on n'est en 12 e place

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Moi dans (AS) c'est qu'une bande de potes apro , mais on gère quand même au niveau rank <3 je t'aime
Je dis ca je dit rien mais tu est que membre ( en gros il a pas de place très importante dans AS vues qu'il est menbre )
Wtf cette discussion sur’ les clans lol
Tbh, Ikoorie les wars ne veulent plus rien dire de nos jours. Il n’y a pas plus de 4 clans qui font activement des wars. En 2013-2012, être ne serait-ce que 12ème aurait été un exploit, mais plus trop maintenant malheureusement
C’est à cause du manque de reconnaissance de cette présence dans le to scoring. Avant, t’avais plus de chance de passer officiel si tu étais dans le top ingame. Tu avais aussi certains prix au rabais.
Et Stonda, vous êtes quand même une bande de pote assez large quand même non ?

Cpn is still better. Stonda, malgré ton abandon cruel de ta vraie bande de pote, Companion vivra toujours. Dans ma sig.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Wtf cette discussion sur’ les clans lol
Tbh, Ikoorie les wars ne veulent plus rien dire de nos jours. Il n’y a pas plus de 4 clans qui font activement des wars. En 2013-2012, être ne serait-ce que 12ème aurait été un exploit, mais plus trop maintenant malheureusement
C’est à cause du manque de reconnaissance de cette présence dans le to scoring. Avant, t’avais plus de chance de passer officiel si tu étais dans le top ingame. Tu avais aussi certains prix au rabais.
Et Stonda, vous êtes quand même une bande de pote assez large quand même non ?

Cpn is still better. Stonda, malgré ton abandon cruel de ta vraie bande de pote, Companion vivra toujours. Dans ma sig.

Mon abandon cruel ? Ta quitté aussi enflure <3
Ouais mais j'en connais vraiment pas mal , beaucoup de power ou de WaR à une époque y sont ^^
Wibbles est de retour, mais espérons que Ikoorie ne le découvre pas.

Ah, et aussi, tenez j’ai découvert ce lien sur toribash, c’est assez fun x)

http://forum.toribash.com/spy.php
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Merci de ta gentillesse je vais voir ca tout de suite
-----
trop enorme le lien
-----
2 K POUR 10 JOURS QUEL ARNAQUE C'EST TYPE
Last edited by IKoorie; Sep 23, 2017 at 10:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by IKoorie View Post
Merci de ta gentillesse je vais voir ca tout de suite
-----
trop enorme le lien
-----
2 K POUR 10 JOURS QUEL ARNAQUE C'EST TYPE

C’est pas si cher, c’est pour empêcher les gens pas forcément prévenus de voir. Comme il y a moins de règle, certains éléments se doivent d’etre privé.

Par contre, l’anonymous pass de 10k est une arnaque. C’est pourquoi je l’ai acheté

Aller Ikoorie, je t’achete le pass
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung