Toribash
@nino si tu joues sarbacane et poignard en mode ninja je te redirige plutot vers la dynastie senketsu qui est vraiment faite pour car la magie des ombres présentée ici est une magie élémentaire au même titre que le feu
en tant qu'homme singe ton 3e bonus serai sois l'agilité , sois la dextérité, toi qui voit (ou force si c'est un homme gorille )

alala la galère que ça va être pour trouver le premier scénario et vous faire jouer ensemble
jpense que j'vais la faire à la classique Penumbra,
à suivre ...
None
Originally Posted by ninosanz View Post
Im in GG
Alors
Nom: Yodiid
Magie: ombre
Race: homme animal (singe, je sais pas si c'est possible)
Divinité: Kibou
Arme: poignard improvisés/ sarbacanne en bambou
j'ai voulus créer un perso, discret, furtif, qui a appris a survivre seul (genre gollum) un perso pas ordinaire quoi étrange et mystérieux.

une idée de la tête


sa resemble a mon délire xD
Sinon quand j'ai dit homme chameau.. On pourrait faire passer la magie goule en une race qui serait le fruit d'une experience entre nain et elf lors d'une ancienne guerre ou un délire comme sa qui donne style poison et regen ou discretion et illusion

(ou sinon je veux bien etre un homme-escargo-lapin-Flamen-rose comme mon avatar forum XD)
Last edited by OrionFr; Feb 18, 2016 at 11:42 PM.
et la
pour les trucs poison régen et tt, t'en occupe pas
on verra plus tard
présente moi un truc concret et pas bancale en premier lieu
la magie de goule fait que tu peux faire ce que fais une goule mais ne te transforme pas en goule pour autant
None
I'm in GG.
Nom : Hawkeye
Age : 23 ans
Race : Demi-Elfe
Divinité : Asylum
Magie : J'en propose une, celle que ta en réserve conviennent pas à mon perso.
"Traque Céleste" : Magie orienté vers le style de combat Arc & Lame courte, convient au chasseur plus qu'autre chose, elle permet de traquer avec des sortilèges les traces des gens.
J'ai pas fais de jeux de rôle depuis des plombes, j'suis peut être rouillé.
Je ré utilise mon perso de RPG classique que j'utilise à chaque fois, Hawkeye.
Résumé de la backstory (Qui tient en 20 000 mot) :
"Qu'est-ce que la vie pour un Demi-elfe comme Hawkeye ?
Probablement rien, sauf la fuite, la course.
Avoir été élevé dans la peur, sans jamais savoir ou aller, ni même d’où il venait.
Ce jeune homme à vécu seul, pendant des années, avec un seul et unique démon en son sein, Darkeye, ce jumeau diabolique, prenant possession de son corps dans les instants tragique, lorsque ces émotions sont poussé à leur limite, lorsque la rage casse le barrage de son esprit, lorsque que la colère et la vengeance crie de toute leur force, Darkeye surgit, il surgit des méandres de son esprit, armé d'une faux et drapé de noir, il sème la terreur sur le champ de bataille, se battant élégamment parmi ces victimes, il les tuent dans une danse de la mort belle, mais mortel.
Hawkeye quand à lui, fais siffler ces flèches avec une précision mortel, il apporte une mort venu des cieux parmis ces cibles, et lorsque le besoin s'en fait ressortir, il utilise son kukri pour tailler en pièces les quelques idiot qui aurait voulut venir le chercher au corps à corps."


Darkeye est un personnage à part, il surgit rarement et je l'est toujours inclut dans mon RP, j'y tient particulièrement pour des raisons personnel lié à des évènements IRL qui m'ont fait du mal.

Voila sa fiche tho

Nom : Darkeye
Race : Demi-elfe (?)
Divinité : Kibou
Age : Inconnue
Magie : Néant.


Oh et pour leur tronche, j'avais fait un vieux truc 3D sur C4D. A la base j'utilisais Hawk & Dark comme perso sur les serveur RP Minecraft.

Tadam








WAIT A MINUTE MATE.

Je viens de retrouver une version prépubère de l'acte 1 de la fic RP qui les mettait en scène dans le monde cubique de MC, pour les curieux .


Chapitre I – La Fission :
Le soleil, qui se couchait de plus en plus tôt ces jours-ci dû à l’arrivé imminente de l’hiver envoyait ses derniers rayons à travers le feuillage des grands sapins de cette forêt perdu de Notherland. Hawkeye empruntait la route d’un pas léger et agile, sachant pertinemment qu’il serait en retard, comme à chaque fois qu’il rentrait avec ses commissions pour son maître. Sur le chemin, il se rendait compte à qu’elle point il avait évolué avec le temps, il revivait son histoire et les terribles événements d’il y à 10 ans pour se rendre finalement compte qu’il avait beaucoup grandit, pas tant que physiquement, mais mentalement, la terreur et la haine qui l’habitait à cette époque l’ont quitté, mais il peut encore sentir le jumeau vivant en lui…Son maître avait quelque chose en tête et semblait vouloir dire quelque chose à Hawk, mais comme toujours ayant du mal à trouver ses mots il l’avait envoyez voir ailleurs pendant qu’il réfléchissait à comment il allait lui présenter la chose, c’était tout le temps comme ça.
Arrivé à l’entré du refuge, il écartait les quelques vignes lui bloquant le chemin et protégeant le sanctuaire, là sur un rocher juste quelques mètre après l’entré il déposa les commissions et se mit en quête de son maître ; Il se trouvait dans l’alcôve principal, cette pièce qui était le centre de la caverne dans laquelle ils vivait tout les deux depuis une dizaine d’année, disposait d’un plafond percée qui permettait à la lumière du soleil de passé, c’était un lieu un peux solennel à cause de ce miracle géologique. L’ambiance était lourde, son maître lui donnait l’ordre de venir avec sa voix douce comme le velours malgré son apparence saisissante. Le jeune garçon obéi comme un chien obéi à son maître, il éprouvait beaucoup de respect pour la créature qui avait ainsi consacré une dizaine d’année de sa longue vie à entraîné et permettre à Hawk de se développez physiquement ainsi que psychologiquement. La créature noire regardait le jeune adulte de ses yeux violet pourpre.
«Il est temps mon jeune enfant, il y à de cela des années tu as vécu une horreur, un carnage que je n'aurait souhaité à personne, auquel tu as survécu de peux, la créature qui l’avait préparé revient te chercher, je la sens m’appeler, comme tout les autre sente cette abomination, ce monstre difforme et sans pitié ».
Instinctivement le jeune homme se passait en tête ce qui c’était passé il y à de cela longtemps, ce jour fatidique ou un massacre avait eu lieu, causant la mort de sa mère, une demi-déesse Louve qui avait trouvé les faveurs d’un demi-dieu du Vide…Le père de Hawkeye. Ils étaient mort désormais, condamné à jamais à errer dans une monde entre la mort et le repos éternel, mais avant de mourir son père, dans un ultime sacrifice avait concentré toute sa puissance dans l’espoir de sauvé son fils unique, lui léguant un héritage sanglant, son œil droit désormais encastré à la place de celui que l’enfant avait perdu lors de l’attaque...Une perle pure du néant, infecté par le sang qui coulait dans les veines du petit garçon, celle-ci avait réveillé de curieuse chose qui sommeillait en l’enfant. Des pouvoirs que l'enfant n’arrivait pas à comprendre alors que son père s’en allait rejoindre la faucheuse entre ses bras, et un jumeau, son contraire, son reflet inverse cherchant mort et destruction mais qui ne c’était plus jamais manifesté depuis la mort de son père.
Le jeune homme ne disait pas un mot, il comprenait ce qui se passait, le dragon revenait et son maître ne voulait plus vivre, si il restait en vie il pourrait très bien cédez à l’appel de la créature et faire la peau à son élève…Son maître après toute ses années passé faisait une dernière bonne action, il allait forcer son passage à la mort pour protégez le fils du vrai maître du Vide…L’Enderman voulait partir, mais avant il voulait s’assurer que son élève était prêt à faire face au problème de la vie, il se levait de son rocher et le poussait au loin dégageant alors la pièce pour leur permettre de combattre.
La vieille entité qui était autre que le bras droit du père de Hawkeye, lui-même étant le fils du Maître de la dimension du vide, les deux étant mort le jeune homme mi-Loup mi-Enderman était désormais le maître officiel du vide, cependant le trône du vide lui avait été volé par le traître, la créature qui avait assassiné son père. Le vieillard qui le protégeait lui avait appris à utilisez ses pouvoirs, du moins tout ceux qu’il pouvait, la majorité des pouvoirs du jeune homme ne sont pas connu, la fusion entre l’œil droit du père et celui du jeune adulte on crée des pouvoirs inconnue et généré des effets secondaire plus ou moins néfaste.
Mais peut importait, le vieux voulait un dernier combat pour être sur que son étudiant pourrait vivre sans lui, il allait avoir un combat. Hawk commençait à canaliser son énergie, il faisait la base, l’invocation et le relâchement des sceaux de premier et second degré, ce qui lui permettait d’utiliser ses compétences du Vide ainsi que celle qu’il tenait de sa mère. Le timing s’imposait de lui-même, un coup de transfert il se retrouvait instantanément devant l’Enderman, il lui décochait un coup de pied en attendant à le voir disparaître avant même que son pied ne l’est atteint. Il avait raison, le vieux maître avait vu le coup venir et c’était mis hors de porté avec un transfert, la méthode de téléportation de tout les Endermans. En bonne élève le jeune homme n’attendait que sa, il se mit à faire tremblez l’air avec sa main pour faire apparaître un arc formé avec l’énergie du vide, avant même que le maître ait eu le temps de réagir le jeune homme venait de le prendre par surprise en tentant de le tuez avec son arc du Vide.
L’effet de surprise passé le vieux maître utilisait encore un des nombreux coups qu’il n’avait pas appris à son élève, il ramassa un bâton, le chargeait d’énergie du Vide et le lançait à travers la pièce de façon plus qu’évidente à côté de son élève ; Hawk sur et certain que son maître aurait possiblement rater un lancé pareille ne tentait même pas d’esquiver quand le bâton déviait de sa direction pour venir lui faire une balayette. Le garçon était relativement surpris mais était assez rapide pour utilisé un transfert et se retrouvez devant son maître, c’est à ce moment la qu’il allait réussir à le battre, le vieux Enderman s’attendait à voir Hawk disparaître derrière lui, il n’en fût rien, celui-ci tentait une attaque frontale et il causa la plus grande surprise quand le poing de l’immense bras du vieux traversa un « hologramme » du jeune homme...Il comprenait alors que son élève l’avait dupé pour la première fois en utilisant une technique qu’il lui était propre, il n’avait pas le temps de réagir que Hawk avait mis une flèche à moins de 5 centimètre de sa tête.
En ce jour fatidique, la créature millénaire avait réussit sa mission, il avait donné les armes au petit garçon le transformant en jeune homme plein de ressource et capable d’affronter le vaste monde, alors qu’il commençait à s’évaporez en particule du vide, il fit une dernière chose, sourire à l’enfant qu’il lui avait donné autant de plaisir pendant ces dix dernières années…
"

Chapitre II – Le Réveil :
Il rassemblait ses affaires, sachant qu’il ne devait pas rester au même endroit plus de temps qu’il ne le fallait, risquant à chaque instant de se faire attaquer, il c’était mis en route alors que le soleil se levait, souhaitant abuser de la journée devant lui pour prendre de la distance avec son ancien refuge.
Par instinct, et par ses origines, le jeune adulte savait ce qui se déroulait en ce moment, le vide s’était organiser et c’était allié au Cimetière, en plus de voir des centaines d’Enderman rendu fou a lié par l’appel du dragon il aurait à faire face au armée de mort-vivant du Cimetière, une faction qui souhaitait la destruction de l’Overworld. Pour résumer, Hawk était au fond, seul désormais avec seulement l’enseignement de son maître contre deux factions extrêmement puissantes qui voulait sa mort.
Mais il avait une arme secrète, des techniques dont personne n’avait pu entendre parler, ainsi que son ombre, Darkeye était lui-même de retour, Le jeune homme n’avait même pas besoin de l’avoir vu, il le sentait en lui et ainsi il aurait à se méfier de lui, même si il pourrait se transformer en allié de fortune à la dernière minute. Mais il serait seul un long moment, ayant pour seul compagnie que les rares prédateur naturel qui l’observerait avec crainte et respect pour son ascendance de Loup…Il se fiait à ses instincts comme n’importe qu’elle Animal, il marchait sous couvert du vent, évitait de laisser des traces, que ce soit des feux de camps, des carcasses d’animaux, ou d’autre petite chose. La nuit venu le cauchemar commençait, pour les rares personnes dans les environs, tout ce qu’ils entendraient se résumerait à des cris, des bruits de flèche sifflant à la vitesse d’un ouragan et tout ce qui trouverait le lendemain serait les cadavres de quelques Mort-Vivants déchiqueté et criblé de flèches.
Les journées se répétait pour le jeune homme, il marchait, survivait, commerçait, et se faisait discret. Il savait que les populations ne pourraient pas comprendre son cas, et ne souhaitait aucunement mêlée les habitants des villes, des villages ou des châteaux qu’il croisait à ses problèmes. Le sort lui forçait la main un jour cependant, alors qu’il arpentait un chemin d’une forêt relativement épaisse il se retrouva né à né avec un vrai cauchemar, les maisons de quelques villageois qui vivait en marge de la ville était en train d’être attaqué et pillé par les Zombies, peux de chance qu’il y est des survivant avec le temps qui passait, et faute de possibilité, il fit ce qu’il avait à faire. Il fonçait dans le tas.
Devant la maison il repérait le groupe de Zombie en train de s’en prendre au dernier survivant de cette ignoble raid, une jeune fille, blonde, yeux vert et très mince, deux corps ensanglanté se trouvait déjà au sol, probablement les parents de la l'adolescente. Vu que cette bande de dégénéré l’avait pas encore remarqué dans le paysage, il faisait apparaître son Arc, préparait une phrase de présentation un peux macho pour les macchaber et cala une flèche dans la tête du Zombie le plus proche.
« Salut les filles, j’crois que vous vous êtes trompé d’endroit, le cimetière c’est la bas au fond, mais j’peux vous y envoyez plus vite si vous voulez hein ! »
Le corps du Zombie venait à peine de tomber au sol qu’une autre flèche était encoché et qu’un sourire carnassier commençait à s’étirer sur la face du jeune homme, dans ce genre de moment soit son instinct de prédateur prenait le dessus, soit Darkeye venait lui susurré à l’oreille des idées sur la manière dont il pourrait massacrer ce beau monde, le tout se finissait généralement en boucherie violente et dégueulasse. Il commençait à les enchaîner un par un, flèche par flèche le sol disparaissait peux à peux sous les corps, plus il en butait, plus il en venait, une vrai fourmilière ; Sa rage ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure du combat puis il vu le pire, la fille c’était retrouvé au sol, elle aussi. Et il se rendit compte d’une chose, ce massacre, ces gens mort, tout était de sa faute, ces monstre sans cervelle était venu à sa recherche et avait l'avait pas trouvé, donc ils avaient tout rasé, les émotions frappèrent son cœur comme un calme plat en pleine tempête…Et il explosa.
La stupéfaction avait laissé place à la rage d’un autre, celle de Darkeye, celui-ci pris possession du corps de Hawk comme on enfourche un cheval, en un tour de main il était au commande,la bride à la main, alors que l’air se teintait de sa présence et que l’apparence du jeune homme changeait en direct live, pire qu'une télé 4K définition, tout ne devenait que son, bruit, couleur, odeur. Son contraire, avec seulement ses poing, rasait tout ce qu’il trouvait, détruisait les escouades de mort-vivant comme un adulte repousse un enfant, son énergie était tellement puissante qu’elle attirait inlassablement toute les créatures à la solde du cimetière ou du vide à venir ici. Et Darkeye riait, il s’amusait comme un gosse avec un jeu le matin de noël, il finissait par sortir une arme relativement étrange, un bâton de combat auquel on pouvait trouver à chaque bout une fine lame d'acier noir, il se mettait à faire tournoyez le bâton de plus en plus vite et se jetait dans la mêlée se transformant en moissonneuse-batteuse. Les créatures finissait pas prendre peur et à chercher à prendre la fuite de cette enfer sur terre, même elle, qui était des monstres horrible qui venait des profondeurs des endroits les plus sordides, cherchait à fuir Darkeye, l’incarnation de la destruction, un cavalier de l’apocalypse apportant et prêchant la guerre, et le combat.
Au fond de lui-même Hawkeye n’était plus qu’un spectateur, lorsque il vit les monstres s’enfuir il saisissait cette occasion en or comme un moyen de reprendre le contrôle de son corps,il fallait se concentrer pour briser les liens qui le retenait il se lançait dans un combat mental avec la créature, le jeune homme gagnait peux à peux du terrain, car le sombre individu n’était pas encore tout à fait habitué au corps du jeune garçon. Au bout d’un immense effort il finissait par vaincre et à repousser mentalement Dark de son corps pour le renvoyez au plus profond de son esprit, puis il reprenait conscience de ses sens ainsi que de son corps et fut alors assailli par la fatigue musculaire de son corps ainsi que celle de son esprit après un telle combat, il sombrait dans l’inconscience en se sentant satisfait d’avoir réussit à reprendre le contrôle.


Chapitre III : Contact
Le réveil était brutal, c'est le moins de le dire, la moitié des fringues du jeunes homme était déchiré et en lambeau, il avait pris un peux cher dans ce combat, cependant au fur et à mesure qu’il se réveillait comme une vrai belle au bois dormant il fut satisfait du carnage que lui, puis Dark avait commis envers le cimetière et le vide, il aurait la paix pendant un moment. Puis il se souvenait des horribles choses qu’il avait vu, des cadavres des villageois, ainsi que de la jeune fille qui c’était retrouvé au sol et son excitation d’avoir causé d’aussi grosse perte dans les rangs de l’ennemie venait de partir en fumé.
Il se relevait péniblement, et avait du mal à tenir sur ses jambes, il faisait quelques pas maladroit pour s’écraser sur le sol comme un bambin qui tente d’apprendre à marcher ; A force d’essai il réussissait enfin à faire quelques pas victorieux, maintenant il devait voir ce qu’il avait à faire de ce massacre, premièrement, la raison pour laquelle un carnage comme telle avait eu lieu était la protection des survivant ou leur vengeance. Il n’avait plus qu’a voir si il restait des gens en vie, peux probable mais qui ne tente rien n’a rien.
Il s’approchait des restes calcinés de la maison, les deux corps devant était ceux d’un homme et d’une femme, tout les deux était mort et c’était évident, des épées était coincé au travers de leur corps et quelques morceau de chair manquait, les Zombie avait du s’en donner à cœur joie…répugnant. L’air empestait le sang et la sueur, avec son odorat et ses instinct de prédateur le jeune homme avait un mal de chien à gardé la tête clair. Il venait de poser les yeux sur le corps de la jeune fille, elle était couché face contre terre, pas moyen de voir si elle était morte, il avait agrippé l’épaule de la fille et se mettait en tête de la retourner, il venait d’avoir une sacré surprise, elle vivait encore, difficilement cependant, un des morts-vivant lui avait passé un coup d’épée dans le bas ventre en pensant qu’elle en crèverait, malheureusement il avait merdé et sa faisait peut être un mort en moins si Hawk pouvait la sauver. Il passait ses bras sous son corps pour la soulever et la portée à un endroit ou il pourrait la soignez, il se rendait alors compte qu’il n’avait aucun matériel pour la soigner, ce qui le forçait à se rendre en ville avec la fille défaillante dans ses bras, c’était vraiment une mauvaise journée.
Il arrivait en ville et fut très vite entouré des villageois curieux qui venait voir ce qui se passait, le jeune homme qui manquait de patiente se mit à hurler aux habitants de la ville de reculer, il l’empêchait d’avancer et il avait besoin de voir le médecin du château. Avec ses protestations et de l’aide de quelques garde qui était venu rendre compte de la situation, il parvenait enfin à se déplacez à une bonne allure, il finissait par traverser la porte principal du château et se dirigeait d’un pas assuré vers la zone qui devait être réservé au médecin du seigneur de ce fief. Sans plus de cérémonie il donnait un coup d’épaule dans la porte qui devait être celle qui donnait vers l’appartement de l’homme de science de manière à la défoncer, il n’avait pas de temps à perdre et était d’une humeur massacrante.
Le médecin, qui venait de voir débarquez un jeune homme couvert de sang qui portait des vêtements en lambeaux ainsi qu’une jeune femme à l’article de la mort, faisait ce qu’ils avait appris, ne pas poser de question et sauver une vie. Il était surpris quand le jeune homme dégageait la table d’opération pour lui-même se mettre à opérez la jeune fille, l’homme de science ne protestait pas, il était curieux de voir comment un être aussi jeune pouvait opérez une blessure aussi grave et sauvé quelqu’un qui était probablement déjà condamné à mourir, et puis, il avait peur d'interrompre le jeune garçon qui avait dans ces yeux une flamme de rage qui pourrait faire peur à n'importe qui.
Hawk ne prenait que quelques pansements et des plantes désinfectante, ce qu’il allait faire allait lui causer des problèmes juste après mais bon, au grand mot les grands remèdes elle risquait de clamser entre ses doigts à chaque seconde. Il se mit à canaliser l’énergie du Vide entre ses doigts, psalmodiant des vieilles formules alors que la lumière dans la pièce virait au violet et que les cheveux du jeune adulte commençait à flottez sous l’effet de l’énergie qui se dégageait de ses mains. Il finissait d’arrêter de réciter les formules aussi ancienne que la terre et appliquait subitement ses mains sur la plaie de la jeune fille alors qu’une lumière pourpre se dégageait désormais doucement du bas ventre de la jeune femme, il se remettait à psalmodier de plus en plus vite alors que sa voix commençait à devenir de plus en plus forte et que les mots coulait comme eau de source, il finissait par prononcer les derniers mots presque en hurlant et toute la pression retombait dans la pièce. Il prenait alors les désinfectants et les pansements et les appliquait le plus rapidement possible autour de la taille de la jeune fille, son œuvre terminé il s’écroulait par terre, fatigué de son effort mais conscient cependant, alors qu’ils tentaient de retrouver ses esprits, le seigneur du fief venait de débarquez, il était venu lui-même s’enquérir du, je cite « Foutoir sans nom » qui avait lieu dans sa ville et dans son château.
Trop faible pour répondre à quoi que ce soit Hawk n’eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le médecin ainsi que les gardes qui avait assisté au miracle tentait tous d’expliquer ce qui s’était passé en même temps, c’était un vacarme sans nom et le seigneur fit taire tout le monde, puis après avoir retrouvé son calme, il posait ses yeux sur le jeune homme à bout de souffle et lui disait simplement, « Je veut que tu m’explique qui tu est, ce que tu fait là et ce que tu as fait à cette jeune manante. »
Le jeune homme rendait son regard au seigneur avec son œil bleu unique qui brillait doucement à cause des dernières traces d’énergie et lui répondait :
« Plus tard, dans votre hall je vous expliquerais, mais pour l’instant je veut savoir si elle est vivante. »
Il se relevait doucement et se mettait en quête du pouls de la jeune fille, elle était vivante et avait l’air sereine, pas comme cinq minute avant ou elle risquait de mourir, il semblait que l’opération avait marché, mais maintenant je dois des explications au seigneur de cette endroit, j’espère que je vais enfin en finir avec toute ces conneries et le plus vite possible.


Chapitre IV : Explication
Le grand hall du château était cerné par des bannières à l’effigie de l’écusson du Seigneur qui y régnait, les gardes était tous en armure ruisselante et au garde à vous, tous prenait leur travail au sérieux. Hawk était devant les marches qui menaient au trône du Seigneur du fief, celui-ci y était assis et regardait le jeune homme comme si il évaluait un cheval avant de l’acheter. Son nom était Klard, c’était le seigneur de cette bourgade et ce qu’il exigeait était simple, des explications.
« Que voulez vous savoir ? » Dit simplement Le jeune garçon. « Qui tu es, Qui est t’elle, et qu’est ce qui c’est passé à la masure proche du village ainsi que dans les appartements de mon médecin » Lui répondait alors le seigneur du château. « Mon nom à peux d’importance, ainsi que mes origines, je les garderais secrète pour ma propre sécurité, ce qui c’est passé c’est que j’ai tenté de sauvé cette jeune fille d’un raid de mort-vivant et je l’est est massacré, quand à ce qui est arrivé dans les appartements de votre homme de science sa à aussi à voir avec ma vie privé, gardez juste en tête que je lui est sauvé la vie, si vous voulez en savoir plus il faudra me passez sur le corps et je serais curieux de voir si vos hommes seront s’y prendre mieux que les morts-vivants. » Le seigneur du château hésitait, il ne comprenait simplement pas comment ce jeune homme en si piteux état avait pu faire un carnage assez violent pour faire vomir les soldats vétéran de sa garnison, il devait se méfier et éviter de le pousser à bout. Le jeune homme voulait plus qu’en finir avec ce seigneur, il n’avait pas de temps à perdre en explications ou en justification, tout ce qu’il voulait c’est reprendre sa route pour attirer toute les bestioles qui pouvait rester autour de cette ville loin d’ici, dans son sillage. Après avoir dit ces dernières paroles fatidiques au seigneur Klard, il utilise instantanément sa magie du vide pour recréer ses vêtements et ainsi faire un exemple concret de la panoplie de pouvoir dont il disposait. Il tournait les talons et s’engageait vers la sortie, prêt à utiliser ses forces pour dégager le chemin, les gardes qui avait vu le lieu de la bataille avait du le raconter à leur copain parce que ceux-ci semblait plus qu’hésitez à retenir le jeune homme, si seulement il savait qu’une grande partie de l’hécatombe avait été faite de la main de Darkeye et pas de Hawkeye…Aucun ne tentait de retenir le garçon, il traversait donc la ville à une bonne allure et reprenait son chemin, déviant sa trajectoire pour éviter de repasser sur les lieux du carnage, il avait déjà fait quelques kilomètre quand le vent changea de direction et il sentit une odeur, ce n’était pas l’odeur d’un animal quelconque ou autre chose de ce genre la, c’était son odeur à elle. La fille qu’il avait sauvé avait retrouvé conscience assez vite pour se mettre à suivre son bienfaiteur, Hawk s’arrêtait de marcher, soupirait et se retournait, curieux de voir comment elle réagirait. Elle ne semblait pas avoir peur de l’homme qui avait tué autant de mort-vivant, opéré une guérison miracle, et cloué le bec au seigneur du château.
Il ne prononçait pas un mot, de façon intentionnel, de manière à tester sa solidité au stress, si il pouvait lui faire peur et la faire filer il serait plus tranquille, cependant elle tenait particulièrement à le voir et à lui parlez..Après quelques minutes elle se décidait enfin à prendre la parole. « C’est..Toi..Qui m’a sauvé ?... » Dit-elle, un peux hésitante. « Oui, je ne veux aucune gratitude, je n’aie pas réussit à sauver tes parents et j’en suis désolée. « Elle trouvait ses mots «Je n’ai plus rien, ma famille était toute ma vie et personne ne veut me gardez sous son toit en ville, ils disent tous que j'attire les monstres et que si ils m'hébergent ils seront attaqué…Il ne me reste que toi. Celui qui m’a sauvé. ». Le jeune homme soupirait, il voulait tout sauf d’une conversation de ce genre, il allait avoir un mal de chien à voyagez si il n’était plus seul et il se voit mal expliquez à cette fille comment il fait tel ou tel chose. « Et donc tu pense que tu va restez avec moi ? Tu pense pouvoir tenir l’allure de la route ? Tu savais que ces bestioles en avaient après moi ? Et que donc tu es en danger si tu reste ? » Elle hésitait puis son regard se fit fixe et elle dit cette fois sans aucune hésitation « Non, je ne le savais pas, je serais capable de tenir ton allure vu que toi aussi tu semble avoir été blessée et puis je n’ai pas peur de rester avec toi, je sais que tu es capable de les tuer. »
Hawk avait donc eu un tour de destin qui le forçait à se coltiner une compagnie de route, sa l’agaçait plus qu’autre chose parce que sa signifiait devoir la protéger, et devoir chasser pour deux, déjà que les animaux ont peur de lui à cause de son odeur, et maintenant, il y aurait son odeur à elle. Sa peut être difficilement pire. Mais bon, on verra bien comment le temps fera passer les choses, si sa ce trouve elle peut apprendre à combattre, l'adolescent pourrait peut-être s’occupez d’elle, et s'en débarrassez pour avoir la paix dès qu'il pouvait, et lui avoir appris deux/trois truc avant histoire qu’elle soit peinard.
Chapitre V : Contrôle
Cela faisait désormais à peux près deux semaines que Hawk se coltinait la fille, elle avait finit par lui donner son prénom, Annabelle, et il avait commencé à lui apprendre les rudiments de la chasse et du combat, tout comme son maître avait fait avec lui, faute de pouvoir s’en débarrasser à un village ou un château il devait faire en sorte qu’elle n’est pas de problème que ce soit avec les animaux ou les monstres.
Un soir, alors que la lune était pleine et haut dans le ciel, ce qui devait probablement rendre fou les lunatique ; Ils furent attaqué par un groupe de monstres, probablement une avant-garde d’ailleurs. Le jeune homme les avait sentit à peux près cinq minute avant qu’ils arrivent et donc avait pu se préparer, et ordonner à Annabelle de s'armer elle aussi, dans cette nuit noir, ils massacrèrent les monstres, la jeune femme était devenue une fine épéiste, elle les passait tous par le fil de son épée alors que Hawk lançait les flèches à une vitesse folle, enchaînant les créatures sans leur laisser le temps de se défendre, au fur et à mesure que chaque flèche touchait, les pulsations de son cœur accélérait, stimuler par l’adrénaline du combat, tout ne devenait qu’odeur, et couleur ; Il ne devenait plus qu’une arme sans fourreau en proie à un carnage sans merci, n’accordant aucune pitié à ces créatures revenu d’entre les morts pour tuer des innocents, sa pupille rétrécissait et sa vision s’acérait, augmentant la précision des tirs, tantôt un Zombie prenait une flèche dans la cervelle, tantôt il en prenait une dans le cœur, tout ne dépendant que de l’envie du jeune homme rendu fou furieux. Il avait leur destin entre ses mains, le tout au bout d’une seule flèche.
L’escarmouche terminé, le garçon se laissait tomber au sol, l’adrénaline retombait et la fatigue l’envahissait ; Alors qu’il reprenait son souffle, Annabelle s’approchait, couverte elle aussi du sang verdâtre qui sortait des morts-vivants. Sans aucun mot, elle lui tendait sa main pour l’aider à se relever, il accepta gracieusement, il se relevèrent, le jour se levait, le combat avait duré toute la nuit, tout les deux épuisé ils se lavèrent séparément puis se remirent en route pour s’arrêter après quelques heures de marche et profiter d’un repos bien mérité.
Il était surpris lorsque il retrouva l’adolescente le lendemain sur un tronc d’arbre en train de l’observer, elle était en train de se questionner et il le sentait, soupirant d’avance sur le fait qu’il serait forcé d’une manière ou d’une autre de lui expliquer ce qu’elle demanderait, sinon elle risquait de le harceler sur la route. « Que me veux-tu ? » dit-il, encore en train de bailler. « La vérité…Tu n’es pas normal, tu dispose de pouvoir extraordinaire, tu ne te bat pas normalement et tu te comporte par moment de façon étrange, les prédateurs et les animaux te fuit, j’aimerais savoir qui tu es vraiment. » On y était le moment ou elle allait commencer à se poser cette question, ce moment que le jeune adulte aurait voulut évitez plus que tout autre chose. Il cherchait ses mots « Je suis..autre chose, je ne suis pas humain, du moins, pas dans mon organisme, j’ai cette apparence à cause de ma mère qui était à moitié humaine et qui donc ressemblait à une femme lambda..Quand à mon père il était..spécial. Sache seulement que ces morts-vivants, toute ces créatures veulent ma peau à moi, pour des raisons qui ne sont connu que de moi et d’elle. » Il pensait avoir réussi à lui faire peur en disant ça mais il avait plus que tord « Et bien alors je t’aiderais, comme tu ma sauvé je te sauverais la tienne, je tenterais de faire en sorte que tu sois en paix, je te dois sa. » La conversation était close, elle ne voulait pas revenir sur le sujet et lui non plus, dans tout les cas ils risquaient bientôt d’avoir de la compagnie par ici, car l’avant-garde qu’ils avaient éliminé devait appartenir à une armée relativement grosse.
Le lendemain, tout était clair et net, il les sentait venir alors que le veut apportait leur odeur, des centaines de morts-vivants de toute sorte, des créatures du vide rendu folle à lier, tous portait les couleurs du cimetière et s’approchait d’eux, ils serait la bientôt et le jeune homme ne pouvait éviter le combat, il ne savait pas si Darkeye allait refaire surface ou bien si il ne risquait pas de mourir lors de cette bataille à venir, alors même qu’il se posait ses questions, les drapeaux de l’armée des morts apparaissaient à l’horizon.

Chapitre VI : Rage
Hawk se préparait, canalisant son énergie pour déchaîner sa force spirituel, il n’avait pas à faire dans la dentelle, ce n’était pas de simple morts-vivants, mais des colosses, des géants, des monstres au formes vulgaire et incongrue, les choses les plus difformes que l’Overworld ait porté. Alors même qu’il commençait à psalmodier pour entamer l’incantation déverrouillant tout ses sceaux de manière à laisser la force de son lignage à son maximum et que l'air se teintait de nouveaux de la douce couleur violette, Annabelle l’observait, pour la première fois consciente de la force qu’il possédait. Arriver à la fin du rituel, il prononçait un dernier mot, mot qui venait d’ouvrir les portes d’un enfer sur terre, désormais, Hawkeye était à pleine puissance, transformé en cavalier de l’apocalypse, prêt à semer la terreur et la mort dans son sillage et à détruite tout ce qui pourrait se trouver en travers de son chemin.
Il ne prononçait aucun mot, au lieu de son arc habituel, une faux en métal noir et luisante venait de tomber dans ses bras, il se mettait à la faire tourner de plus en plus vite, alors qu’il se mettait à marcher, puis à courir vers les rangs de l’armée du cimetière, aujourd’hui, il devait se battre non seulement pour sa survie, mais celle d’une innocente. Il se jetait dans les rangs des monstres, utilisant son transfert à tout va pour décimer l’abject armée le plus rapidement possible, les mouvements dont il usait pour tuer les macchabée était si gracieux que le combat se transformait en une dance douce mais meurtrière.
Plus il en tuait, plus il en venait, ses vêtements furent vite couvert de sang et en lambeaux, au loin il venait de voir Annabelle en position de combat, elle affrontait plusieurs morts-vivant seule, comme la rose meurtrière qui attendait qu’on s’égratigne sur une de ses épines. Il venait de voir un colosse, l’adolescent ne se laissait pas intimider et commençait son ascension pour abattre cette montagne de chair, en son for intérieur, il tentait de faire un pacte avec Darkeye, si il pouvait faire appel au démon, celui-ci pourrait gagner cette bataille sans aucun effort.
Il arrivait vite à la tête du géant, il tranchait le cou et laissait la mer de sang en couler alors qu’il se laissait retomber en planant dans les rangs de l’armée. Il venait alors d’avoir le feu vert, Dark venait d’accepter sa proposition, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Il laissait les commandes à Darkeye comme on passe un relais à un ami, sauf qu’il donnait les commandes au diable en personne, il y avait toujours un risque. La sombre créature riait peux à peux à mesure que le corps de l’adolescent changeait, cette fois-ci pas de lien pour garder Hawk au fond de lui-même, Dark lui faisait confiance, ce qui était bon signe. La sombre créature qui venait de prendre le contrôle du corps commençait à avoir un sourire carnassier et sadique s’étaler sur sa face alors qu’il savait qu’a partir de maintenant, l’armée des morts-vivants aller être annihilé de la carte.
Dark venait de faire disparaître la faux pour prendre son arme habituel, il la faisait tournoyez comme Hawk faisait tournoyez la faux, mais lui, déposait la mort en utilisant les deux bouts de son arme, il était beaucoup plus efficace, utilisant parfois son bras pour envoyez des lames d’énergie du vide trancher les morts-vivants Peux à peux, le nombre de mort-vivant se réduisait, les colosses était tous au sol, mort, Dark les avait tué simplement en utilisant des vagues d’énergie du vide pour leur faire péter les cervicales. Les quelques Endermans qui avait été rendu fou par le Dragon et se trouvait dans cette bataille avait mis leur pied à genou devant la puissance de Hawk et Darkeye,même puissance qui leur avaient rendu la raison, les morts-vivants qui restait finirent par prendre la fuite. Le champ de bataille était désormais vide, Le diablotin quittait le corps de l’adolescent pour lui laisser reprendre le contrôle tout en lui murmurant à l’oreille qu’ils se verraient une autre fois…Le calme plat qui régnait dans la plaine témoignait du respect que les quelques Endermans éprouvait pour celui qu’ils avaient reconnu comme étant le fils du maître du vide.
Les créatures des limbes qui lui avait fait allégeance se rendait compte de ce qui leur était arrivé, privé de leurs esprit et envoyé assassiner l’héritier du vide, on les avait envoyez assassiner leur seigneur, mais la force qui c’était dégager du jeune homme les avait ramener à la raison et dissiper temporairement l’emprise du dragon, ils se mirent tous d’accord sur le fait qu’il fallait qu’ils trouve un moyen d’aider l’héritier, ils donnèrent alors à Hawk une carte menant vers un des portails du Vide, et lui expliquèrent que si il tuait le dragon, il détruirait l’emprise de la créature sur les hommes des limbes.
Les Enderman repartait, ils tentaient de s’éloigner le plus vite possible à l’aide de leur transfert avant que l’emprise du dragon ne reviennent, pendant ce temps Hawk était inquiet à cause d’une chose. Ou était passé Annabelle ? Il la retrouvait affalé entre deux rochers, K.O à cause de l’épuisement dû au combat, elle avait eu de la chance que les Zombie soit concentré sur lui, sinon un deux aurait pu lui trancher le garrot pendant qu’elle était convalescente.
Bordel qu’est ce qu’il était sensée faire d’elle ? Il ne savait vraiment pas, pour l’instant il devait la ranimer, il la prit par la taille et la passait sur son épaule comme un sac de patate, puis il prenait la direction d’une rivière qu’il avait pu voir pas très loin de la zone du carnage, sans surprise l’eau était relativement peux profonde, il s’arqua et lança Annabelle dans l’eau froide, la réaction était immédiate. Elle se redressa immédiatement en regardant autour d’elle comme un lapin affolé. « Salut, belle au bois dormant » Dit l’adolescent, d’un ton Ironique. « Vient, on à du boulot. » Elle le regardait alors, d'un regard dans lequel se trouvait une étrange flamme, avant de constater qu’il avait rayé de la carte l’armée du Cimetière.



Chapitre VII : Révélations
Après avoir récupéré deux, trois connerie sur les cadavres de l’armée de Zombie, Le jeune homme et la jeune femme venait de se remettre en route, désormais, Hawk possédait un cap, une destination, un portail du Vide était ouvert pas trop loin d’ici et il pouvait peut être mettre un terme à tout ceci, simplement en pétant la gueule à un dragon géant et ainsi, en vengeant son père, sa mère et la lignée des seigneurs du Vide.
Ils traversaient, lui et Annabelle, des centaines d’endroit différents, passant des petite villes aux grandes mégalopoles, des désert les plus aride, aux jungles les plus humide, ils traversaient la toundra enneigé pour finalement prendre un bateau pour passer une mer déchaîné, il se fichait royalement des conditions de voyage, ou de la destination, tout ce qu’il l’importait c’était de trouver ce portail et le plus vite possible.
Ils se savaient proche de la destination, c’était probablement de l’autre côté du dernier océan qu’ils traversaient ensemble, un soir, alors que Hawk observait l’horizon à guetter les ennuies, Annabelle venait le rejoindre, il l’avait sentit en proie à des cauchemars, elle n’arrivait simplement pas à dormir, elle cherchait des réponses et il était plus que temps que le jeune homme les lui donne, et lui disent peut être la vérité entière.
« Que veux-tu savoir ? » Il venait de la devancer et attendait donc de savoir qu’elles questions la tracassaient au point de lui donner des cauchemars. « Tout, sans que tu te cache, j’aimerais savoir qui était tes parents vraiment, et ce qui se passe ! » son ton était violent, il comprit enfin qu’elle s’inquiétait pour lui…Il venait de comprendre certaine chose et alors il lui raconta tout, toute la vérité, qui il était, qui était sa famille, et pourquoi ces monstre voulait le voir mort.
Après avoir tout écouté, elle s’avança et passait ses jambes par-dessus le bord du bateau pour les laisser pendre au dessus du vide, elle était en train de réfléchir à tout ce qu’elle avait entendu, tout ce qu’il lui avait raconté. Pendant qu’elle était en proie à de nouveaux démons, Hawk avait escaladé le mat et c’était calé sur un poteau pour dormir, en hauteur il serait sur de ne pas être déranger et de dormir en paix, car, il aura besoin de toute ses forces pour faire face à la forteresse qui gardait l’entrée du portail.
Le lendemain, une île était visible désormais, c’était un énorme bastion garnit de centaine de créature du cimetière, araignée géante, squelette armée jusqu’aux dents, sorcière, tout ce qui pouvait exister de mal dans ce monde devait se tapir dans chaque recoin de cette forteresse. Le capitaine du navire ne voulait pas s’approcher plus près de cette endroit, il mettait à leur disposition une chaloupe et leur souhaitait bonne chance.
Alors que Hawk et Annabelle ramait en silence vers le bastion, l’adolescent allait montrer une nouvelle facette de sa magie, il imprégnait l’air d’énergie et alors ils disparurent purement et simplement aux yeux de tous, alors qu’il expliquait qu’ils étaient désormais invisible aux yeux des monstres il venait d’arriver sur la plage devant la forteresse. L’infiltration allait être simple, il prit la jeune femme par la taille et tapait d'un coup au sol, une impulsion d’énergie venait de se créer et les propulsait dans les airs pour arriver sur la muraille, ils se faufilaient rapidement dans les murs, évitant les coins de lumière ou leurs ombre pouvait être visible, au bout d’un moment ils arrivèrent dans la salle du portail, gardé par une dizaine d’homme des limbes, Hawk dissipa alors l’écran d’invisibilité et se révéla aux yeux des créatures noirs.
Par réflexe les Enderman commencèrent à se mettre en position de combat, une simple vague spirituel d’énergie d’Hawk brisa l’influence du dragon, revenant à la raison, tous se mirent en rang pour former une haie d’honneur pour l’héritier du vide. Il était temps d’en finir une fois pour toute avec cette histoire et de rétablir l’équilibre dans l’Overworld.


Chapitre VII : Seigneur
Le portail venait de les déposer en plein milieu de l’île qui flottait dans le royaume du vide, les tourelles d’obsidienne avait dirigé leurs faisceaux, non vers eux, mais vers le dragon qui volait dans les cieux du vide, l’immense reptile rugissait, il appellait les Enderman au combat alors que les cristaux maintenait la créature en vie. Les étranges créatures des limbes avait gardé un sens primaire, un homme du vide était venu défier un « Seigneur » du vide, le challenge devait avoir lieu en un contre un, aucune personne ne devait intervenir, Annabelle elle aussi le savait, ce serait un combat entre Hawk et cette immonde bestiole.
La rage du jeune homme augmentait à une vitesse incroyable, il était devant la créature qui, dix ans plus tôt avait tué sa famille, qui avait ruiné son existence, la pitié n’avait pas sa place ici aujourd’hui. Il lâchait les sceaux comme on défonce une porte, il laissait sa puissance le transformer et laissait son apparence changer, il prenait son apparence de seigneur du vide. Ses cheveux devenait plus long et prenait une teinte plus sombre, ses deux yeux devenait visible et violet pourpre, ses vêtement bleu était remplacé par des vêtements noir et violet. Son arc venait de faire son apparition tout naturellement alors qu’une faux noir relativement grande venait de se montrer dans son dos, rangé dans un fourreau. Il n'avait pas besoin de Darkeye, il n'avait besoin de rien, sa force était extraordinaire, il rayonnait de puissance. Un sourire se dessina doucement sur ses fines lèvres alors qu'il lançait son défi au Dragon dans la langue de l'Ender. Sans laisser à la bête le temps de se mettre en position de combat, il commençait le duel.
Il encochait les flèche et les décochait à une vitesse où on n’avait même plus le temps de le voir effectuer l’action,on ne voyait plus que son bras et l'arc vibrer, les cristaux explosait partout autour du dragon, l’empêchant de profiter de leur effet de soin, bientôt, il n’en restait plus aucun. Alors, quand la bête ne pouvait plus être sous la protection des lasers, Hawk sortait de son dos la faux en métal noir et utilisa l’énergie du vide pour se propulser à l’assaut de la créature ailé, le combat des titans commençait, il tranchait, coupait, le dragon lui, mordait, griffait. Le jeune homme se déplaçait dans les airs à l'aide des transferts, ils étaient tout deux rapide, mais le garçon avait l'avantage.
Au bout d’un long combat le dragon se précipitait sur lui, il venait de commettre une grossière erreur, Hawk fit un coup de faux latéral qui trancha la créature en deux. Il en avait finit et avait récupéré sa place en tant que seigneur du vide. Mais tout n’a pas une bonne fin, il lui restait des choses à faire, des ennemies à vaincre, et un royaume à gouverner.

Fin de l'Acte 1

Last edited by HawkeyeTFA; Feb 19, 2016 at 12:41 AM.
French Player, Old member of OFRO
Ces que MR Hawk a une de ces histoire oh my god le mec a pri un quart du thread tt seul lol
Ok je recapitule

-SSsylver
-ultimatumm
-Mercurit
-tomibash
-OrionFr
-ninosanz
-HawkeyeTFA
-Krazeasty (?)
-Moi

et bien il y en a du monde, moi je dis ça va être un bordel les champs de batailles avec les sorts de partout. Par contre beaucoup de gens ont un arc non ? Personne ne veut faire mage ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post

et bien il y en a du monde, moi je dis ça va être un bordel les champs de batailles avec les sorts de partout. Par contre beaucoup de gens ont un arc non ? Personne ne veut faire mage ?

Je suis soigneur, et j'ai quelques sorts agissants contre l'ennemi.
Après, tous le monde à des sorts, donc y'a pas besoin de mages. C'est ça le problème je pense, les mecs basiques de chez basiques ne devraient pas avoir de magie ou bien du rudimentaire
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung