Toribash
Original Post
[Replays]Ninosanz





Alors ici il y aura tout type de replay ( parkour, ukebashing, spar, tricking, break etc...)
Analyses et conseils sont les bienvenus



voila un de mes replay parkour préféré:
Attached Files
[PK] monkey divine.rpl (1.24 MB, 18 views)
Last edited by ninosanz; Jun 13, 2016 at 09:25 PM.
C'est bien, très bien même ^^
Il n'y a pas grand chose à dire, c'est très propre. Il n'y a guère que certains sauts qui me perturbent un peu, tout d'abord le saut sur la première barre horizontale ne me plait pas: tu te propulse en faisant levier avec ton coude. Je n'ai pas encore essayé ça IRL mais je pense que ça doit faire mal. Le second et dernier saut qui ne me plait pas est celui à la frame 1770. J'ai l'impression que tu as eu du mal a te stabilisé sur la poutre et que tu as du faire plusieurs tours sur toi même pour trouver le meilleur angle pour faire un saut (où ton bras fusionne avec ta jambe par la magie de toribash d'ailleurs). Je pense que tu aurais du faire en sorte de te stabiliser sur la poutre avant de sauter de nouveau.

En résumé, replay très sympa. Il m'a fallut utiliser ma mauvaise foi pour trouver quelque chose à redire

Ceci dit, très sympa ton banner ^^
Last edited by Hannw; May 28, 2016 at 12:32 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Merci! Toutes tes remarques sont vraies ça se vois que t'as fais ce parkour
et pour la banner je l'ai faite sur "graffiti swat" si ça t’intéresse ^^

Je commence en Uke Bashing voici un replay:
-----
et un spar tout frais de l'aprés midi avec qmkp
Attached Files
[UB] Mc Blyat.rpl (231.4 KB, 11 views)
#spar qmkp.rpl (595.5 KB, 9 views)
Last edited by ninosanz; Jun 1, 2016 at 08:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump
C'est tres sympa mais la t'a vraiment jouer avec un sac a sable
to pote n'a fait aucune attaque.
Ce que tu fais est exellent mais pas assez mis en avant par l'adversité inexistante qui t'a opposé
None
J'avoue, il sert à rien ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais le jour ou on avait fait ce spar il m'avais dit qu'il voulait travailler sa balance c'est surement pour ça