Toribash
nino :
thanks ^^
il est super droit ton flashkick, nice
exercice : enchaine backspring + rodéo, en tf 10
ça peut te paraitre un peu répétitif mais la fluidité est primordiale pour passer en ceinture noire
Exercice n*1
Voici l'exercice sur l'X-out, pour le tornado-kick je vais voir ce que c'est ^^.
Attached Files
tricking X-out.rpl (68.6 KB, 13 views)
nino :
nickel la fluidité, juste ça manque de vitesse mais à force d'être en tf10 et de pas donner de boost avec les genoux tu vas vite progresser
perso c'est comme ça que j'ai fait ^^
exercice : fais moi un back layout puissant, ptet pas non plus à défriser un mouton mais quand même

smatsh :
j'attends ton tornado kick pour me prononcer
Attached Files
highest back layout ever.rpl (84.9 KB, 8 views)
Exercice n*2
C'est bon je l'ai !
Du-coup je ne savais pas ce que c’était donc je me suis basé sur ton tornado kick page *2*.

Personnellement je n'en suis pas très fier mais bon fallait bien que je post quel que chose un jour. ^^'
Attached Files
tricking tornado kick.rpl (111.6 KB, 11 views)
smatsh :
ton x-out est plutôt bon, même si tu aurais pû sauter beaucoup plus haut
par contre c'est pas un tornado kick que tu m'a fait, c'est un sideswipe, je te mets un ptit rpl d'exemple, même si je suis une bite en cheat kicks
je vais déja commencer par t'epprendre comment faire des flips plus hauts, parce qu'à ton niveau c'est très handicapant
exercice : fais moi un back layout sans donner de boost en contractant les genoux, et en optimisant bien le mouvement de tes cheviilles
note : je te conseille de regarder mon tuto backflip sur la page d'accueil pour que tu vois comment faire pour sauter haut
Attached Files
smatsh tornado edit.rpl (68.4 KB, 6 views)
highest back layout ever.rpl (84.9 KB, 8 views)
Last edited by thegg700; Sep 26, 2016 at 08:59 PM.
Originally Posted by thegg700 View Post
aproxyz :
tes membres sont peu relaxés, sinon t'as la hauteur et le flow
l'atterrissage manque de stabilité aussi
refais le avec les coudes et genoux relaxés presque h24

Ca commence à daté <: Mais j'pense reprendre les exercices.
Attached Files
[T] FlashKick.rpl (68.3 KB, 8 views)
Bonjour, je suis Dieu.
wolf :
okay, c'est propre ^^
les bons points : rotation rapide, symétrie totale
les mauvais points : trop bas, trop raide
alors voila comment tu vas pouvoir améliorer ton backflip
déja, attends plus longtemps avant de lever tes bras, sinon tu reste coincé au décollage et la seule chose qui pourra te permettre de tourner sera tes genoux, ce qui est moche. attends aussi pour étendre tes abdos, sinon tu plonges en arrière et tu prends pas de hauteur. aussi, prends un opener stable, parce que sur le tien tu tombe en arrière, et du coup tu peux pas sauter haut
maintenant prends en compte ces quelques trucs et réessaie pour voir ce que ça donne ;)

aproxyz :
ba voila nickel
exercice : edit ton flashkick de façon à enchainer du mieux que tu peux sur un cork. tkt si t'y arrive pas, juste envoie moi ce que tu as essayé et je te dirais comment l'améliorer