Toribash
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
flosax pour une foi ta raison je vai me coucher se soir pour le paire noel va cher moi et me donne des tc O_O ou des biscoui miam
Originally Posted by Philippetr View Post
flosax pour une foi ta raison je vai me coucher se soir pour le paire noel va cher moi et me donne des tc O_O ou des biscoui miam

Originally Posted by Philippetr View Post
le paire noel


Originally Posted by Philippetr View Post
le paire noel

pitié...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Philippetr View Post
flosax pour une foi ta raison je vai me coucher se soir pour le paire noel va cher moi et me donne des tc O_O ou des biscoui miam

Le père Noël n'existe... bien.

Flemme de briser des rêves de gosses
Originally Posted by Flosax View Post
Le père Noël n'existe... bien.

Flemme de briser des rêves de gosses

t'es con !

D'ailleurs il joue a toribash. Le père Noël
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
ben je pense car les tc ses aussi des cadeaux cenmaime sai a minui noel allor ont le sai pas si il va vou donner des tc et des item ok moi ji croi encor jai eu un lutin sa veu dire quil exite aussi la vie ses importam maime je vou souette joyeux noel ok pour touse le monde sur le forum maime a toi flosax et maime cette aner je vai vou donner des item
-----
et astral connai tu un server ou quil y a un parkour ont va faire un parkour ok
Last edited by Philippetr; Dec 24, 2014 at 09:25 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Philippetr View Post
ben je pense car les tc ses aussi des cadeaux cenmaime sai a minui noel allor ont le sai pas si il va vou donner des tc et des item ok moi ji croi encor jai eu un lutin sa veu dire quil exite aussi la vie ses importam maime je vou souette joyeux noel ok pour touse le monde sur le forum maime a toi flosax et maime cette aner je vai vou donner des item
-----
et astral connai tu un server ou quil y a un parkour ont va faire un parkour ok

Non merci philippe mais c'est gentil de proposé ^^
Originally Posted by Trayzonne View Post
A toi aussi joyeux Noël à tous !

Yay je me suis fais pété la pence et on a du go back to home car ma femme tiens pas l'alcool ^^u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
a sa serai cool quenmaime torai pou onguementer le centpourtage de 50pour cent a 100 pour cent mai pas grave tai quenmaime cool mai moi je ferme lordi pour noel
Phillipe évolue :o , c'est bien

Sinon perso ...
Une tablette , une paire de vans de bonne qualité , 50 balle de la part de mon oncle et un peignoir pour jouer les DSK de la part de mon père
French Player, Old member of OFRO