ES Recruitment Drive
SI JE VIEN sai juste pour les chips mes si ta de la liqueur miam
-----
et le film
Last edited by Philippetr; Dec 25, 2014 at 12:22 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Phillipe évolue :o , c'est bien

Sinon perso ...
Une tablette , une paire de vans de bonne qualité , 50 balle de la part de mon oncle et un peignoir pour jouer les DSK de la part de mon père



LoL

Moi j'ai ...bah rien.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Pour ma part c'est compliqué, Soirée chez des amis qui habitent pas loin, ma chérie qui tente un cul-sec sur une demi-bouteille de whisky pur (clan campbell) sans que je vois, Une demi-heure plus tard je vais la voir affaler sur le canapé, je décide de la ramené à la maison en mode "save the princess".
arrivé, je la couche, elle se relève à minuit et me dit qu'il faut y retourné par ce que c'est dommage, on y retourne je la venge dans un duel shooter puis là elle dort encore, j'ai mis ses cadeau sous le sapin et j’attends en mode ninja Père-no.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Pour ma part c'est compliqué, Soirée chez des amis qui habitent pas loin, ma chérie qui tente un cul-sec sur une demi-bouteille de whisky pur (clan campbell) sans que je vois, Une demi-heure plus tard je vais la voir affaler sur le canapé, je décide de la ramené à la maison en mode "save the princess".
arrivé, je la couche, elle se relève à minuit et me dit qu'il faut y retourné par ce que c'est dommage, on y retourne je la venge dans un duel shooter puis là elle dort encore, j'ai mis ses cadeau sous le sapin et j’attends en mode ninja Père-no.

Bande d'amateurs
14 shooters de rhum dans un battle+ le reste de la soirée de splifs, mamen t'appelle ça de l'amateurisme? >: )
Pour le new-year je vous montre pourquoi je tiens physiquement l'alcool.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
*prend des notes*

ça peut être très utile plus tard...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Philippetr View Post
a noel jai eu une tablette-un char terlerguider-un yo yo et un dragon volen

Pour une fois qu'il raconte pas de la merde et que sa phrase ressemble à peu près à ce qui se fait dans la langue française (à peu près !), on va essayer d'être gentil même si on s'en fout un peu de ses cadeaux.

D'accord les enfants ?